Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui veut dégrader son mix ? ses sample ?

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 933 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qui veut dégrader son mix ? ses sample ?
Hiers, j ai trouvé une tite astuce sympa en cherchant un préampli ( la table de mix était trop loin lol ) pour y brancher mon cask ( c t pour une prise de gratte accoust ) ... J ai utilisé mon Digitech Genesis 3 comme préamp cask !!!!
Et je suis resté sur le cul ! Ca sonne trop !!!
Ya pas mieu pour degrader son son ! Sur les bateries, pour la tech, la trip hop et tout le bazard, ca doit vraiment le faire. Pour le métal un peut fusion, ca le fait aussi ...

Alors si vous voulez degrader vos sons, vos samples, et que vous avez un V Amp, un Pod, un Genesis, ba c partit ! essayez !
Conseil, mettez un son un peu crade( legerement crunchy pour une gratte ou alors un ti recto pour les malades lol ), un hp bien gras, une forte compression, un ti trmolo, un legere reverb ... mmmmm

Voilà, donnez moi vos avis :)
@++ :clin:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
11
:mdr:
Nan, mais pour le ME 8, je rigolais, par contre, y a une série de Marshall VS 100R qui captent aussi la radio! Et c est pas si rare que ca de tomber dessus ( on entend la radio dans le souffle de l ampli à haut volume et haut gain !!! ), mais le mien n a pas cette fonction :(((

Pour le PC, je sais ce que c est ... La SB du lcompositeur dans notre groupe, elle capte le DD du PC, donc sur tous les mixs, ba ya en fond sonore un ti "iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" irrecupérable .... enfin, vive les SB et les ISIS !

@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip