Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LA meilleur pédale de disto ?

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 350 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion LA meilleur pédale de disto ?
Salut a tous !! en matiere de pédale analogique je suis un extrat débutant et je voulais savoir quelle était la meilleur pédale de disto pour vous me conseiller les pour/contre !! moi je me suis pencher sur une MXR double shot (M151)!! dites moi se que vous en pensez !! allé zicalement !! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut a tous !!!
merci de vos précieux conseils !! j'ai eu de très bons échos sur un tube screamer d'Ibanez !! mais il y a un sacré nombre de modèle !!! j'ai trouvé sur ebay une TS-9DX turbo a 51.00€ ( pour l'instant !! avant que quelqu'un d'autre ne renchérisse ) je voulais savoir si celle-ci avait un avantage particulier sur une TS-9 normal !!! :bravo: :lol: :mdr: :D: :P:

J'ai aussi un problème avec ma wah-wah (crybaby) quand je balaye la fréquence avec celle-ci il y a un gros grésillement ( genre cccrrroooooaaaaa !!!!! super stridant :furieux: ) je pense à de la poussière dans les circuits !! je voulais savoir comment l'entretenir de facon à ne plus avoir cette (grosse) gène parce-que sa me ferait c.... :fache: d'en racheter une autre :((( !!