Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LA meilleur pédale de disto ?

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 344 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion LA meilleur pédale de disto ?
Salut a tous !! en matiere de pédale analogique je suis un extrat débutant et je voulais savoir quelle était la meilleur pédale de disto pour vous me conseiller les pour/contre !! moi je me suis pencher sur une MXR double shot (M151)!! dites moi se que vous en pensez !! allé zicalement !! :bravo:
2
Y a pas de meilleure ou de pire. L'offre est pléthorique et la disto est l'effet le + perso qui soit.
Commence par indiquer quel est ton style, tes besoins, tes ref, etc... qu'on y voit un peu + clair :clin:
3
Salut comment tu dit ? !!!!
bon déjà moi je joue des styles très differents !! je passe du blues ( pride and joy ou voodoo child !! un vrai bonheur !! ) au rock bien roots ( nashville pussy , ACDC , ) funk , métal ! etc.....

Mon budget est de 75€ !!! et je recherche une bonne pédale ( Dunlop, MXR , Ibanez etc... ) quelquechose qui ne touche pas trop au bas de gamme ( beringher !! ) voila !! merci d'avance !!!!! :bravo: :mdr:
4
Salut

Pour AC/DC et Nashville Pussy, j'obtiens de bons résultats avec une simple BOSS SD1 que j'ai eu sur EBAY pour 40 € (l'OD3 ne serait pas mal non plus) ; ou même une IBANEZ TS9 reissue ou encore une MAXON OD808 peut faire l'affaire. Cà c'est des Overdrive...

Pour les distorstions tu as la DS2 avec laquelle tu passeras de sonorités Satrianesques à des sons enragés et brouillons comme Nirvana.

Si tu veux taper dans du plus gros mais là ce ne sera plus aux alentours de 75 €, il y a le tubefactor (préampli à lampes) de chez HUGHES & KETTNER.

Bonne continuation dans ta quête de "la disto qui te plaît vraiment" et non la meilleure ;)

Bonne journée, @+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

5
Le budget est serré...