Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment arriver a ce son?

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 467 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Comment arriver a ce son?
Salut a vous
j'aimerais savoir comment faire pour avoir un son qui donne l'impression de passer a l'envers...mais attention pa un reverse delay...si suelqu'un connait un bon freeware pour mac ca le ferait... :bravo2:
2
Ben tu le passes à l'envers !! (et sans delay..)
3
T'as pas un exemple à nous faire écouter?
Trop trop bon!
4
Bah en fait je voulais vous caler un petit extrait mais pour l'instant c pas possible...sinon si tu connais nine inch nails je crois quc'est l'effet utilisé sur les gratt du debut du morceau please mais bon je me doute que tout le monde ne l'a pas sous la main..sinon pour passer le son a l'envers je vois pas..ca se fait avec un plug in ou un truc comme ca?
5
Le plus basique des éditeurs de sons te propose au moins un "Reverse"...
6
Ok je vais regarder alors mais je crois pas avoir vu ca dans mes effets...merci des tuyaux! :bravo2:
7
Il y a parfois des effets sympa a faire du genre tu enregistrer ta partie gratte jouer a l'envers et aprés tu fais reverse c utiliser sur des voix de radiohead il me semble (Kid A amnesiac)
8
Justement museandco c'est exactement ce que j'essaye de faire mais ca donne rien...j'ai importé ma partie de gratte dans audacity , je l'ai enregistrer en reverse , je l'ai ré-ouvert en recommencent a reversé mais ca donne rien...
c'est peut etre aussi audacity qui est pas top pour ce son la... :nawak:
9
Cool Edit Pro, Sound Forge ou encore meme l'editeur audio de Nero ont la fonction reverse.

Je crois meme que l'enregistreur Wav de Windows le fait
10
Bah oui mais je boss sous os x donc pour l'enregistreur window c'est mort...je vais voir si je trouve un demo de cool edit ou soundforge....