Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Branchement d enceintes amplifier

  • 64 réponses
  • 7 participants
  • 1 777 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Branchement d enceintes amplifier
Salut les amis j aurai voulu un petit renseignement :D: j aura voulu qu elle son les methodes pour brancher plusieur anceinte amplifier sur ume meme sortie a la table de mixage?????????? existe t il des boitier pour demultiplier les sortie ou faut je que je mette un filtre et la je pourrai tout brancher derriere???????merci d avance
Afficher le sujet de la discussion
61
A oui excuse ok. :mdr: merci bien :clin: phil t ai trop une tete.je me demande comment tu fait pour s avoir tout sa.et sinon pour que le systeme marche vraiment bien,qu elle sont encore les choses que je peux rajouter?
62
Bôf, tu sais, j'ai commencé à bidouiller mes premiers enregistreurs et à faire mes premiers enregistrements vers l'âge de 10 ans. Après, c'est tout naturellement que j'ai fait mes études dans l'électronique et le son (nooon? Si!). Plus 25 ans environ de métier... ça te forge quelques neurones (enfin, ceux qu'il y a...).

Citation : et sinon pour que le systeme marche vraiment bien,qu elle sont encore les choses que je peux rajouter?



Ben c'est déjà pas si mal. Ce ne sont pas les systèmes les plus compliqués qui sont forcément les meilleurs. Si tu débutes, commences avec un truc simple et efficace. Si tu as une panne, tu auras plus vite fait de l'identifier.

Tes besoins, tu les sentiras au fur et à mesure : apprends déjà à être bien opérationnel avec ce que tu as, le reste viendra naturellement... :clin:

Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...

http://www.cubamericas.com

http://www.ecoledeviolon.com

63
Salut ben ok .je vai deja acheter le crossover;et voir par la suite car sais sur il veut mieux commencer tranquil ,sais sur tu as raison.merci bien de tout t ai conseil :bravo:
64
Voila ecoute Phil...
Engine by Chevin!
65
Oui t nquiete je l ai ecouter.car sait une tete le phil!!!!! :bravo: