Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment faire une grosse montée?

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 738 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Comment faire une grosse montée?
Bien le bonjour à tous,

Je voudrais arriver à reproduire une "montée" style drum'n'bass, breakz ; vous savez, ces grosse "montées" qui ressemblerais genre à une sirène d'alarme qui "monterais" jusqu'au "drop". Ou encore mieux, une "montée" qui "acclélère" (vous voyez, du genre "Waaaaw waaaaw waaaw waaw wawawaw ..... " de plus en plus rapprochés (Hahahaa j'ai du mal à croire ce que je suis en traint d'écrire) :8O: ).

Je sais absolument pas comment faire ça (ni le son, ni la répétition de plus en plus rapprochée), pour "l'accélération" c quoi? un lfo?

'Fin voilà, je pense pas que ce soit très clair mais moi et les termes exactes c pas trop ça! (et c'est là que tu regrettes d'être auto-didacte).

Merci d'avance!

Peace
Afficher le sujet de la discussion
11
:bravo: Vous tuez! J'essaye ça en rentrant chez moi (après l'heure de boulot qu'il me reste à prester... Ben oui, AF au boulot ça détend méchement :8) .

Aaaaah quel pied! Réponse conçise! claire! et précise! (n'est ce pas Tricky!)
Merci à tous (en particulier toi 8.5).... Pour ton petit conseil 8.5... ET COMMENT QUE JE VAIS FAIRE PETER! Koi de pire qu'une grosse montée interminable, en particulier quand elle abouti sur un morceaux plat et quelconque! ... et au pire, j'sui un master de la balle au prisonier, donc c pas quelques malheureux goblets qui me font peur :P:

Ciao
Encore merci pour la pertinence des réponses
Portez vous bien
Peace
12
:clin: de nada