Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou placer l'enhancer

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 813 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ou placer l'enhancer
Bonjour

voila j'ai acheter a un prix derisoir un enhancer audiophony, je me suis renseigner sur le net pour mieux connaitre cet effet qui me semble interessant.le pb c' est que je ne sais pas ou le brancher dan ma chaine d'effet.j'ai 1 sm 58,un preamp art tube , une reverb behringer le tout via la table.estce que je peux inserer l'enhancer juste avant la table de mixage?

merci pour vos reponses

a+
2
Euh... juste une toute petite question: c'est quoi un Enhancer ? J'ai déjà vu ce nom quelque part mais j'en ai pas et j'aimerais bien savoir à quoi ça sert. :oo:
3
Je crois que c'est plus intéressant en insert sur une voix mais après tu faire un tas de branchement différent pour voir la différence.

Un ehancer apporte des harmoniques je crois ce qui fait paraître le son plus spacieux. Enfin je laisse à d'autres le soin de mieux d'expliquer

Rap is somethin'you do, Hip hop is somethin' you live
PEACE
4
Person je le met en fin de chaine pour faire mon master juste après un equal et un compresseur à lampe avant d'attaquer mon revox mais tu peux t'en servire sur n'importe quel type de sons, les clavier sonnent pas mal avec ça ! :lol:

5
Ouais donc en gros un Enhancer c'est un élargisseur de stéréo si j'ai bien compris non ?