Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme quand je rippe un vinyls

  • 13 réponses
  • 2 participants
  • 506 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme quand je rippe un vinyls
Slt a tous !

j'ai un gros pb quand je rippe un vinyls,le son a tendance a partir a gauche puis a droite,et a revenir en son centre. a quoi c'est dù ?

merci.
2
Ptet que ta cellule se balade dans le sillon je veux dire par la que tu n'a peut etre pas mis assez de poids sur la cellule pour qu'elle reste bien dans le fond du sillon
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
3
Je l'ais deja fait et ca na rien données. sur une cellule le diament se use

en combien de temps ?la durée de vie du diament ? merci.
4
Ba euh ca depends de ta cellule c'est quoi le modele ?
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
5
J'en ais 3 = shure M44-7, shure-25,stanton 500
6
Et avec tout ca fait ca? Alors c'est le bras qui decone ta surement un bug dans les connection verifie les c'est peut etre juste un cosse qui est en train de partir
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
7
Si c'est le bras qui deconne comment fais tu pour le changer ?
8
C'est quoi ta platine, si c'est une technics tu va dans le forum djing c'est expliquer mais avant de le changer vaut mieux reviser les connections, tu ouvres ta platines, tu regardes les differents fil normalement tu en a 4, un bleu rouge , vert et blanc, va voir deja la si tu ne trouves rien tu n'a pas besoin de changer le bras essaye quand meme de metre ton contre poid a fond, c'est a dire le plus proche de l'axe du bras
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
9
Ma platine est une thomson entrainement direct.moi je pense que c'est l'ampli qui a un probleme.c 'est un amplis pioneer avec un tuner.
10
A ba si c'est un ampli assez vieux ouais ca peux venir de la
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com