Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme branchement filtre et egualiseur

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 366 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme branchement filtre et egualiseur
Salut a tous.

je voulai s avoir si quelqu un pourrai me conseiller sur le branchement a faire entre un filtre et un egualiseur§je sais qu il faut mattre le fitre en dernier!
comme filtre :behringer super x pro cx 3400
comme egualiseur:ultragraph pro fbq1302
mes question son surtout au niveau des entres et sortie!
est ce que je doit mettre sur l egualiseur les deux entree?une gauche et une droite?et sur le filtre pareil??
car sur le manuel il n y a rien de marquer ,et quand je dit rien sais rien! :???:
2
Tu sors de ta table--->tu entres dans ton égaliseur (en stéréo, bien sûr)
Tu sors de ton égaliseur---> tu entres dans ton filtre (en stéréo aussi)
Tu sors du filtre en stéréo pour les fréq. hautes--->un ampli
Tu sors du filtre en stéréo pour les fréq. basses--->un autre ampli
3
Oui ok donc je ne passe qu un seul cable entre les deux ?,sait en xlr!
donc je ne me sert que d un cote de l egualiseur et du filtre? car ils ont les deux 2 entrees chacun!!!
4
Non, en stéréo comme je te l'ai dit : ta table possède deux sorties, donc tu sors avec 2 câbles...logique !
5
Oui mais en faite sur le filtre y a qu une entree je croi ,et y en a une autre ou y a ecrit "not used" alors je comprend pas trop! y rien sur leur bouquin!alors si j ai bien compris sait:
je sort le cable de la table en rca normal qui va dansl egualiseur en deux xlr;
puis sortie de l egualiseur :deux xlr qui vont dans deux xlr sur le filtre. sais sa?
6
Oui, c'est cela. Ta table ne possède pas de sorties XLR ?
7
Non y a que des rca
sait une numark toute simple avec usb,sait la dxm01usb. sait une table et rien de plus ,je pense la changer bientot!!!
sait grave si il n y a pas de xlr?
mais sur le filtre je croi que y a qu une entree!est ce possible?il y a bien une autre entree mais y a ecrit "not used" au dessus! sais sa quand meme??