Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment bien insonorisé mon local ?

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 098 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Comment bien insonorisé mon local ?
Ello je cherche la facon dinsonoriser au mieux mon local !!!

mais je c'est pas trop comment m'y prendre ni avec quelle genre de materiel utilisé si quelqu'un pouvai m'aidé sa serai vraiment cooool :aime:


ps: on am dit de construire une boite dans une boite en laissant un espace je sais que c'est une bonne facon d'insonorisé mais bon c'est plus facil a dire cas faire lol :bravo:
Kle3n.com
2
Quel est ton budget , quelle est la taille de la salle , quels sont les contraires type : salle humide, cave, voisins a proximité... ect ...

Le marchand de sable

3
Ben oui, donnes nous des infos sur ton local sinon on ne peut pas faire grand chose. ;)
4
Bin mon local et pas trop humide il y a pas trop de souci a se faire sinon il fais 20 m caré environ peutetre une peu moin pi le plafon est a 2m de haut je sais pas trop si sa aide pi comme je suis apprentis les autres musicien sont au gymnase on à vraiment pas trop de tune...

alors si on pouvai avoir une solution pas chère sa serai coool :bravo:
Kle3n.com
5
C'est peut-etre une réponse un peu farfellue mais,si tu peus récupérer des emballages d'oeufs...tu les colles aux murs,résultat garantit! :clin:
Amusicalement vôtre !
6
Salut,

Et pan, c'est reparti : voir les autres threads traîtant du sujet : le problème des boîtes d'oeufs, c'est que c'est hautement inflammable, donc assez dangereux.

Mais c'est pour quoi faire au juste : répéter, enregistrer... ?

Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...

http://www.cubamericas.com

http://www.ecoledeviolon.com

7
Tu veux insonoriser (isoler acoustiquement des autres pièces)ou faire un traitement acoustique (ex: casser la réverbe) ?
8
:fleche: :fleche: :fleche: Bonjour a tous

Moi aussi jai decider de me mettre a lenregistrement et jai decider de monter un petit studio ac un pot. On bosserai sur une mackie firewire dans le garage de ma grand mere kil va falloir retaper; enfin tous ca pour quil va forcemen falloir une cabine pour la voix et je me demandai quest ce quil y avait de mieu que les boites doeuf et de pas trop cher. Et puis les boites doeuf ca na jamais rien insonoriser finalement cest juste pour eviter la reflexion contre les murs?

Merci davance
9
C'est juste pour repté et que les voisins je viennent pas dérangé pour demandé de faire moin fort :)

c'est juste histoire d'isoler le son le plus possible
Kle3n.com