Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Renseignements sur carte son externe

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 361 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Renseignements sur carte son externe
Salut a tous .
voila je veux m'acheter une carte son externe mais comme je débute je voudrais qu'elle puisse enregistrée la musique de ma futur table de mixage ( numark dxm06 )direct sur ordi , est ce que c'est possible ?? je voudrais savoir quelle carte son externe prendre sachant que j'ai un budjet d'environ 100 euros .
je voudrais par la suite brancher la carte son interne de mon pc a la table de mix ( rca ) et la table de mix a la carte son externe pour enregistré mes mix ( rca aussi ) est ce possible aussi ?

merci de vos réponses
2
Bonjour,
Regarde du côté de M-Audio, c'est à mon goût les systemes les plus performants dans une gamme de prix reduite. 100€ c'est un peu juste, il faudra sans doute compter 150.
3
Merci . tu pourrais aussi me répondre pour mes autres questions si tu sais stp , parce que je débute et je connais pas encore grand chose .
merci
4

Citation : qu'elle puisse enregistrée la musique de ma futur table de mixage ( numark dxm06 )direct sur ordi



Oui c'est possible si tu prend une carte qui possède 2 entrées pour faire de la stéréo.

Citation : je voudrais par la suite brancher la carte son interne de mon pc a la table de mix ( rca ) et la table de mix a la carte son externe pour enregistré mes mix ( rca aussi ) est ce possible aussi ?



Pas très clair, pourrais-tu expliquer le but de la manoeuvre ? Sortir de la musique par la carte son interne du pc, la faire rentrer dans la table et la faire rerentrer dans le pc via l'autre carte ?

Tu mix avec platine + mp3 ?
5
Ba en fait j'ai pas de platine encore , je vais avoir que la table de mixage j'acheterais le reste plus tard .
en fait je veux envoyer de la musique de l'ordi a la table de mix et ensuite enregistré cette musique ( qui sera mixer par la table ) grace a la carte son externe .
c'est plus clair ? je sais je fais assez compliquer dsl
6
Ok dans ce cas il faut que tes pilotes son gèrent deux cartes en meme temps, malheureusement je crois que ce n'est pas possible avec deux cartes de marques differente. A verifier, si ça fonctionne, le probleme sera l'eventualité d'un beau larsen (le son qui sort du pc revient dans celui-ci).
7
Donc tu pense que cela est impossible a faire ? meme si je passe par virtual dj pour distribuer ma musique ?