Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème carte son/table de mixage/micro

  • 30 réponses
  • 4 participants
  • 1 323 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème carte son/table de mixage/micro
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition récemment d'une petite console de mixage behringer Xenyx 1002, pour fournir une alimentation phantom et un préampli à un micro électrostatique Apex 435. Dans le but de relier cette table de mixage à ma carte son via les entrée RCA, pour enregistrer. J'ai relié la table de mixage avec la carte son grace à la sortie magnéto de la table de mixage et un cable RCA. Mais pas moyen d'avoir le moindre son lorsque j'essaye d'enregistrer. Je sais pas d'où le problème vient, surement pas en tout cas du micro et de la table de mixage car ils sont tout neufs, sinon peut être au niveau des branchements. Ma carte son est une Hoontech DSP24 Value...
Je voulais savoir ce que vous en pensiez, merci beaucoup pour votre aide. :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
Ca
22
Ah non justement, j'ai pas ca... J'ai un X moi...avec que des prises RCA.
Et ma carte son est comme ça : on voit les deux entrées RCA, les deux sorties RCA, et une petite prise Jack qui est le line out. Faut-il que je désactive la carte son de base qu'il y a dans mon pc, pour que celle-ci fonctionne?
23
Ya des chances oui, pis faudrais surtout que tu configure windows pour que le son passe dans la 0404 a la place te ta carte son intégrée
24
Dans la 0404 ???
Mais si j'achète un cable en Y, il faudrait que mon cable soit que du RCA, comme j'ai que des entrées RCA, non?
25
Pourquoi jai mi 0404 jai confondu oui pour le RCA.
26
Et on le configure directement avec WIndows? Du style : paneau de configuration/sons et périphériques audio, ou bien il faut le configurer par le biais d'un logiciel spécifique? :???:
27
Nan tout dans le panneau de config
28
D'accord, donc c'est bien comme j'avais fait à la base, je vais donc essayer avec un cable en Y, merci ! :lol:
29
Nan si tu peut garde le RCA/RCA essaye de configurer windows
30
Seulement, j'ai déjà essayé de configurer windows, en changeant les unités par defaut, ils me proposent deux unités différente pour la mm carte son, dont le "mapper" je ne sais pas ce que cela signifie, mais j'ai essayé avec les deux ...Ce que je voulais aussi savoir c'était si il fallait que je branche mes enceintes sur la carte son de base, ou sur mon autre carte son, parce que sur l'autre, je ne sais pas sur quel port les brancher...