Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème carte son/table de mixage/micro

  • 30 réponses
  • 4 participants
  • 1 322 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème carte son/table de mixage/micro
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition récemment d'une petite console de mixage behringer Xenyx 1002, pour fournir une alimentation phantom et un préampli à un micro électrostatique Apex 435. Dans le but de relier cette table de mixage à ma carte son via les entrée RCA, pour enregistrer. J'ai relié la table de mixage avec la carte son grace à la sortie magnéto de la table de mixage et un cable RCA. Mais pas moyen d'avoir le moindre son lorsque j'essaye d'enregistrer. Je sais pas d'où le problème vient, surement pas en tout cas du micro et de la table de mixage car ils sont tout neufs, sinon peut être au niveau des branchements. Ma carte son est une Hoontech DSP24 Value...
Je voulais savoir ce que vous en pensiez, merci beaucoup pour votre aide. :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
31
Ca n'a pas l'air très clair au niveau des branchements, tout ça !

Est-ce que tu as bien : tape out console -> line in carte, line out carte -> tape in console, control room console -> enceintes ? Ca devrait être ça.

Si tes enceintes sont juste des petites enceintes d'ordi avec un minijack, tu peux les brancher sur la sortie casque de ta console. En tout cas c'est sur la console et non sur une de tes cartes son que les enceintes doivent être branchées.

Partant de là tu pourras vérifier si le problème vient de ta carte son ou de la config de Windows.