Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli+disto pour ma gratte sur mon pc

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 557 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Ampli+disto pour ma gratte sur mon pc
Saloute,

Je voudrais savoir si il existe un logiciel qui s'occupe de l'amplification et de faire aussi des distortions au nivreau software :)

J'aimerais pouvoir brancher ma gratte sur mon pc afin d'avoir principalement un son avec des distortions. Mais commme je n'y connais absolument rien et que je viens de m'embêter et réussire qu'à m'éclater mes oreilles je viens vous demander conseille :)

Sachant que je ne suis pas du tout un expert si vous pouviez m'indiquer un prog pas trop compliqué ;)


(je fais dans le rock/métal si jamais...)

Merci ;)
2
Tu peux aller voir du coté de chez line 6 et du Toneport UX1 ou 2.

En clair c'est une boite que tu branches en USB, et sur ton pc, tu as un logiciel avec simulation d'amplis , d'effets, de baffle etc ...

:coucou:
3
Tu as amplitube qui est pas mal, sinon t'as pleins de petits freeware qui font des disto façon guitares (plus ou moins réussi). Et pour brancher ta gratte sur ton pc soit tu as une carte son avec une entrée guitare et tu la met dedans, soit si t'es un bourrin dans l'entrée micro de ton ordi (avec adaptateur gros jack/ petit jack). Si t'as pas encore acheté de carte son tu peux toujours acheter l'ux2 de line 6, elle fait simulateur d'ampli, effets, etc (c'est exactement la même chose que le pod xt mais en software), pour 200 roros.
@+ :clin:
Akira.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
4
Lol tiens en même temps :mdr: :mdr: :mdr:
Akira.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
5
Yop j'ai une Sound Blaster Audigy 2 ZS et niveau informatique j'suis informaticien donc pas de souci à ce niveau ;)