Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Blackbox de M-Audio

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 660 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Blackbox de M-Audio
Salut a tous :lol: ! L'interface audio Blackbox de M-Audio j'aimerais savoir qu'est-ce que vous en pensez pour ceux qui l'utilise bien sur :clin: . J'ai besoin de vos conseil car je vais surement me la procuré d'ici quelques semaines merci d'avance pour vos avis. :mdr:
2
Ben , au prix ou elle est tombée , et avec la derniére mise à jour , ça vaut le coup !
tu peux enregistrer en usb (guitare et voix avec prise xlr) , soft fournis , trés bien pour débuter !
par contre je la décnseille si c'est pour passer par un ampli !
c'est de l'informatique musicale avant tout !!!!!
sono ou pc , ca crache bien , àprés ca le fera pas trés bien !
y'à des effets et des simus qui tournent bien et comme d'hab , des toutes pourries ! mais le son est bien épais et les distos sonnent différement :bravo: pas toujours le cas ailleurs !
moi j'aime bien !
attention , tout se fais à la main si tu ne prends pas le pédalier optionnel !
pas cool ça , attention ;)
tu veux passer d'une disto furieuse à un clean enrobé d'un chorus/delay , faut arrêter de jouer pour appuyer sur le chti bouton qui change les banks !
la boîte à rythme est plutôt rustique et pas programmable , mais au final , cette blackbox est trés correcte !
Feel like an eagle on a mountain top
3
Merci beaucoup pour l'avis. Mais est-ce possible d'enregistré la gratte sur le pc ? :D: J'ai un clavier M-Audio O2 et je compose avec Fruity Loops et j'aimerais enregistré les parties guitares par dessus mes compos avec la Blackbox justement ( J'utilise Sony Acid Pro aussi )
4
Ben , oui , elle est faite pour ça !
ableton live 4 fournis.
port usb ! no soucy , ça roule !
Feel like an eagle on a mountain top
5
Super :d Mais Live etait aussi livré avec le O2 mais c une version evaluation :(
6
:lol:

oui , c'est une version allégée et limitée dans le temps il me semble !

mais si tu veux un soft tout simple MAIS éfficace pour autant , télécharge le soft de krystalaudio !
16 pistes , quelques effets (chorus/reverb/ egalisation tec...) , super-simple d'emploie mais vraiment top pour les ptites voir moyennes maquettes !
attention , c'est pas un monstre non plus , mais top pour un ptit groupe qui débute !
je n'ai jamais vraiment utiliser ableton !
Feel like an eagle on a mountain top
7
OKK No moi j'utilise Fruity Loops et j'alterne avec Sony Acid Pro sa marche bien histoire de comencé une maquette :D:
8
Cool :bravo:
reste plus qu'a commander :clin:
et vois pour le pédalier s'il est toujours en option , car il me semble avoir vu des promos ou il était offert avec il me semble !
ciao.
imrryr.
Feel like an eagle on a mountain top
9
J'verrais tous sa merci :8)
10
Bonjour,

Petite question sur la BlackBox : y'a-t-il une entrée qui permet de brancher un lecteur MiniDisc portable (par exemple) afin de pouvoir jouer sur des playbacks quand la BlackBox n'est pas connecté à un pc ?

Merci