Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre avis sur une console de mixage!

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 426 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Votre avis sur une console de mixage!
Bonjour à tous,je pense pouvoir faire confiance à vos connaissances dans le domaine.Voilà je pense équiper mon studio d'une console type VTC de chez TL Audio en 56 pistes,je sais que c'est une console qui n'a pas eut un énorme succés malgré les fonctionnalités qu'elle propose.Donc je fais appel à votre bonté et demande à ceux qui connaissent cette console ce qu'ils en pensent merci d'avance et surtout très bonne journée :bravo:
2
Je la connais peu, mais certains disent qu'elle est assez molle... et ronde.

et disent aussi que assez rapidement les voies deviennent un peu différentes les unes des autres.

et que c'est bien cher pour ce que c'est.

mais je ne la connais pas assez pour m'engager à fond là dessus.
j'ai juste l'impression que c'est vrai !!!...
:clin:
3
Y'en a aussi qui disent que t'as intérêt à avoir une bonne clim (et qu'elle soit donc sacrément silencieuse !).
4
AIE,la vous me faites un peu paniquer :8O:
5
Et dans ce type de machines vous auriez d'autres modèles qui seraient intéressants?
6
Va voir chez funky-junk (et sur leur site).
ils devraient pouvoir t'être assez informatifs.
7
OK,merci j'avais oublié ce site merci pour tout,je vous tiens au courant! :D:
8
ça marche !
:D:
9
Il existe un "petit" modèle de cette table ( huit entrées je pense) qui peut être utile pour l'enregistrement si tu apprécies le son TL Audio. Elle ne sert donc pas pour le mixage (ou alors pour peu de pistes)mais peut être très appréciée à l'enregistrement...
10
Et quand elle n'est pas trop "disparate", il y a des gens qui s'en servent de summing box évoluée en sortie de sous-groupes.