Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrement en basse qualité.

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 344 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Enregistrement en basse qualité.
Bonsoir!
la question peut parraitre tres bete mais l'autre jour , pour faire ecouter a un pod j'ai jouer un riff en m'enregistrant avec le "message vocal" d'msn... :mdr:
j'avai donc configurer les entrée sp/dif de ma carte son qui etai relié a mon pod pro et il se trouve que le son qui sort est "interessant" a mon gout!
il est plus basseux et la disto est moins baveuse...
je voulai savoir comment faire le meme effet sur cubase sx?
merci d'avance :mdr:
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
2
Up!
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
3
Tu trouves les specs techniques du systeme d'enregistrement "d'MSN Vocal Message " tu regarde la bande passante, type d'encodage" et tu reproduis ça en appliquant une courbe d'EQ idoine ainsi qu'un filtre du type "bit crusher" pour simuler un encodage bas débit.. :noidea:

Sinon tu utilises simplement les deux plugins les mieux adaptés pour ça et qui se trouvent de chaque coté de ta tête :mdr: :mdr: :mdr:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

4
Lol
ok merci kd meme
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
5
Sur le fichier,les specificatio nki sont marqué sur winamp sont:
pcm, 16000hz,1channel,16 bits per sample
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
6
Dans ce cas fais une prise guitare "normal" dans cubase sx.. puis exporte cette piste en mono, 16bits, 16Khz, puis reimporte la dans ton projet. écoute si le son se raproche de ce que tu obtiens en passant par le msn vocale messager. Ensuite travail sur les EQ pour obtenir le même type de son.

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

7
Merci ^^
j'essayerai ce tout a l'heure :bravo:
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine