Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Gros problème de compatibilité entre cubase SE3 et la carte son Tone port UX2 de line 6!?
Bonjour a tous .
Voila mon problème :J'ai donc le tone port ux2 de line6 qui est une carte son externe et je l'utilise avec cubase SE3.
Depuis neuf moi!!!!,j'essaye toutes les configurations possibles j'ai reformater mon pc puis j ai carement changer de becane et toujours le meme problème.:oo:
Lorsque je fait du midi d'énormes ralentissements se font sentir, des gros craquements dans mes enceintes et la barre d'indication du cpu évolue entre 70 et 100 pourcent en permanence.J'ai tout essayer mais en vain .
Pourtant j'utilise un p4 2ghz et 1giga de ram!!!
Je ne sais vraiment plus quoi faire je suis completement desesperé. :((
J'en appel à ceux qui conaissent l' Ux2 ou tout simplment qui auraient une idée .Merci d'avance [i]
2
Salut,
c'est ta version de cubase a mon avis.

surtout si c'est une version téléchargée via P2P.
Pour avoir testé une version téléchargée eh ben j peu te dire que j'ai eu les meme probleme que toi au niveau midi, trop de bugs, occupation CPU surchargée, et cela quoique tu fasse (jai aussi essayé de changer de bécane, systeme d exploitation etc..)

en tout cas pour le line6 toneport ux2 y a pas foto c'est de la bombe ca vient carrément pas de là (enfin je pense pas...1% de chances ;) )
3
C'est quoi le chipset de ta carte mere ?
4
Slt
non ce n'est pas une version téléchargée !!! lol j' ai acheter cubase se3 chez playback y a 9 mois!!:oo:
Sinon pour les chipset sur la carte mère je veu bien te dire mais je ne sais pas ou il faut regarder, si tu me dit comment faire je te dit ca Yoyo.
5
Va sur google , telecharge CPUZ (gratuit), tu le lances et tu regardes ce qu'il te dit :bravo:
6
Alors pour le chipset de la mainboard c'est : intel i845G rev.A1
Ca te parle???lol
7
Bah apparement ton chipset est pas incompatible avec le tonepoort.
Sinon tu a essayé d'augmenter la latence du toneport ?
Utilises-tu bien la version du Gearbox (2.0)?
8
Oui c'est bien la version2.Pour augmenter la latence ca marche pas plus et la pour etre caller sur l'audio quand je joue en direct !!! c'est impossible.De toute facon meme a 70ms de latence en sortie ca sature!!!.
Bon alors d'apres toi sa se change un chipset ou y a un chipset de réference pour aller avec le toneport???qu' est ce que je peu faire???
9
Tu pourrais essayé d'acheter une carte PCI USB, pour voir.

Citation : Bon alors d'apres toi sa se change un chipset

Non, à moins de changer de carte mère.

Le Line6 Monkey te dit que tout va bien ?
10
Pour savoir ce que me dit le line 6 tu va ou?
En tous cas au niveau du periférique il fonctionne normalment d'apres ce que me dit mon pc.