Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande de conseille .

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 326 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Demande de conseille .
Salut
Je voudrais savoir s'il existe un synthetiseur (logiciel) qui permet de d'associer un son a une touche du clavier, exemple j'appuis sur le "s" et sa active le son d'une sirrene. Si il y a un log qui le fait pouvez vous me dire son nom.
J'ai encors une question, quelle est le meilleur synthe (selui qui a le plus de fonction, plus de plugins et qui existe en fr).
Merci beaucoup
@+
bob
2

Citation : J'ai encors une question, quelle est le meilleur synthe (selui qui a le plus de fonction, plus de plugins et qui existe en fr).

Il n'y a pas encore l'instrument ultime, désolé, mais ya des chouettes trucs, il paraît que kontakt est bon, j'aime bien le PRO53 aussi, en général les natives intruments sont vraiment bien.
3
Salut
Merci pour ta reponse si rapide, a tu une reponce a ma premiere question ??
Merci beaucoup
@++
bob
4
La réponse est Kontakt, comme déja dit, un sampler donc.
5
Salut
Donc tu me dis qu'avec Kontakt je peux associer une touche de mon clavier a un son ??
Merci pour tes reponce si rapide :bravo:
@++
bob
6
Pour ta 1ere question je sais pas :oops:
7
Ceci dit, Kontakt peut faire beaucoup plus de choses que celà, traitement et effets sur les samples, et vu le prix il doit bien y avoir des logiciels beaucoup moins chers, voire free pour ce que tu demandes...Cherches dans ressources tu devrais trouver...
8
Salut
Merci beaucoup, j'ai Native Instruments FM7, est il possible de faire ce que j'ai demander dans ma premiere question ?? si oui comment, car je n'y arrive po.
Merci beaucoup
@++
bob
9
Salut,

FM7 est un synrhé, pas un sampler...
Donc tu ne peux pas lancer un son de sirène en appuyant sur la touche 'S'.

Ce n'est pas non plus le "meilleur" synthé virtuel sachant qu'il n'y en a pas. Ils ont tous leur qualités et leur défauts. Mais pour ce qu'il fait, il le fait très bien !

A+
Dule
10
Salut
Pouvez vous me dire comment faire avec Kontakt car en fait je lai.
merci beaucoup
@++
bob