Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion DIGI 001 + LOGIC > qq'un sait configurer ca proprement ($ a la clé sur panam et region )
Un centre culturel recherche qq'un qui controle les histoires de drvivers etc pour optimiser une config , LOGIC + DIGI 001 , ainsi que protools light et soundforge , mais ca devrait pas poser de probleme ...

le but serait donc de mettre le pc au meilleur de ses possibilités , et de briefer le gars qui gere le truc ...

si qq'un a une idée ou est interessé par le plan :bravo:
2
C'est con, je connais pas vraiment logic, et je susi pas sur panam :mdr:

Mais j'aurais fait ca gratos, rien que pout voir loo. Cc'est dommage :(
3
Pas besoin de ca pour me voir gabz... c qd tu veux :clin:

mais c meme pas pour moi , je precise aussi que le mieux serait de réinstaller tout windows etc , donc une grosse journée de taf bien remunérée :bravo:

PS > gratos sympa gabz mais c pour une mairie faut les saigner :bravo: :bravo: :bravo: (je sais c provo comme remarque mais c vrai c des crev'ss)
4
Putain, raison de plus, alors

Ca me fout les boules, j'ai grave besoin de thunes, en plus :((( C'est pas apres aout, par hasard ? :mdr:
5
Vu le taux d'inertie de ce genre de structure , t'a tes chances gabzz :bravo:

la derniere avec moi avant que je jarte c 3 mois pour reparer des enceintes :mdr:
6
Ben serieux, si c encore valable debut septembre, je veux bien. Parce qu'en fait, je me dis que configurer logic correctement, ca doit pas etre plus prise de tete que nuendo ( a moins que le PC soit recalcitrant... ).
7
Le probleme vient des conflits logic / digi 001 , et on voudrait qq'un qui controle le truc , qui explik en meme temps , les trucs de drivers , de compatibilité etc
8
Ben vous allez surement galerer, car la digi001 est souvent un rien recalcitrante sous pc. Puis logic, dans le genre on ecrit un soft poru que personne ne comprenne comment ca marche, ils sont forts .

SI t'as un pb specifique, on peut regler ca par af.

Bon courage, en tout cas !
9
J'ai le fameux Digi001 mais le gros probleme c que j'ai un PC !!!!!
10
Non, le pb c'est que la digi001 n'a jamais ete correctement developpe pour PC ( les drivers, en gros ).