Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débats a deux balles.

  • 22 réponses
  • 9 participants
  • 980 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Débats a deux balles.
POUR OU CONTRE LES BOUCLES DE BATTERIE???

Moi perso je suis pas fan, c'est comme faire une tarte avec de la pate déja toute faite :mdr:

voila le débat est lancé!

A vous :fleche:
Afficher le sujet de la discussion
11
Les débats stériles ont bien plus d'importance et sont bien plus nécessaires à une activité artistique qu'un mac pour la MAO...

donc je suis POUR les débats stériles et POUR les boucles de batterie: il ne faudrait jamais attacher une batterie sans boucles, surtout si on désire la porter avec des bretelles.
12
Bah moi je fais des quiches avec de la pâte toute faite super bonne et originale (une quiche aux huitres et aux groseilles :aime: ). il suffit de remplacer le moule par une poële, le four par un frigo et le sel par du bromure !
13
Pour les boucles de batterie mais juste pour les maquettes :bravo:
ecoutez miss dynamitee son tube, pendant 3 minutes absolument aucune variation, meme si la boucle est nikel la c est limite :oo:
14
Donc si je resume, tu prends une boucle, tu la passes a la poele, au dessus d'une bonne pate faite maison, cuisson avec groseilles , huitres... :??: ,passage au frigo, pui wavelabisation reversification cubasation, laisser moisir.....
Merci pour la recette de la musique de Miss Dynamitee, mais bon on s'en doutait les gars :bravo:
15
BaRNouille : depuis quand tu manges des nuîtres, toué ? :8O:

I'm Back

16
Depuis samedi soir : on m'a servi un sandwich de luxe à base de fines de clair.
17

Citation : Ah ah ah ........


:((( DSL tout le monde je sais pas ce qui m'a pris :(((

Mais bon j'ai répondu sérieusement avant, et puis je suis sorti après...
Allez je vous fais mon mea culpa et on oublie tout?

PS: (mdrrrrrrrrr ragoutoutou bienvenue au club)
18
Ah oui, tiens ?
........


de luxe, de luxe, ça doit jamais coûter plus de 5€, ça, sauf pour les touristes...

I'm Back

19
Tourist and proud
20
SAle malaD' y'A pas de quoi être fier à se faire traiter comme un touriste dans sa propre ville !!! ('tiens prends ça pour ta pénitence')

I'm Back