Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débats a deux balles.

  • 22 réponses
  • 9 participants
  • 979 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Débats a deux balles.
POUR OU CONTRE LES BOUCLES DE BATTERIE???

Moi perso je suis pas fan, c'est comme faire une tarte avec de la pate déja toute faite :mdr:

voila le débat est lancé!

A vous :fleche:
2
Vive les débats stériles :bravo:

moi perso j'en utilise quasiment jamais parce que 1: c hard à régler sur le tempo 2:à la moindre modification, le son est naze 3: pour quelqu'un qui a l'oreille, une boucle c insupportable
3
Ouais c vrai que pourrait etre un debat a deux balles
Mais nan tinquiete...Myself je me les fait tout seul, avec ma batterie :bravo: , ca arrange peut etre le probleme de la tarte toute moisie au milieu!, avec de la pate pas fresh
4
POUR !!!!!!!!!!!!

Mais bon, moi la boucle de batterie, en générale je la prends, je wavelabise, la pitch, la decoupe, la cubasifie et la redécoupe, la passe a l'envers....

Ou bout c'est un rythme.... mais bon c'est pu une batterie.

Reste que c'est idéal d'avoir une matière sonore rythmée.

C'est un peu comme faire un coq au vin avec de la pate a tarte déjà toute faite....

Sophy_b << 100 % pure pêche (sans sucre ajouté ni conservateur) >>
Sophy_b << 100 % pure pêche (sans sucre ajouté ni conservateur) >>
5
En tant que batteur, une boucle de batterie ... c'est chiant ! (comme la variétoche à 2 euros !)
6
Moi perso pour une section batterie je suis plutôt piano roll style...j'aime bien garder le contrôle de chaque élément individuellement.
bon en mêm temps j'essaye jamais de reproduire une vraie batterie alors la notion de boucle me pose de toutes façons pas trop de problème, si ce n'est justement ce manke de contrôle des différents éléments ki la constitue.
En revanche, pour une rythmique à la gratte ou une vocal...j'aime bien, c'est très ludique comme utilisation !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
7
Moi aussi g un débat:
tarte aux fraises ou aux pruneaux?

La tarte aux fraises c bon, mais quand il ya pas trop de crème en dessous, vous savez la crème jaunâtre qui ressemble à de la plaque dentaire :mdr:
Sinon après des fois ils mettent du caramel dessus et comme je suis pas fan j'aime pas trop :??: et en plus la plupart du temps ils omettent de le signaler alors on perd vite des sous :((

Sinon la tarte aux pruneaux c vachement meilleur mais c'est plus lourd, quand il fait chaud c insupportable vu que c meilleur un peu chaud déjà. En hiver, comme dessert à midi c excellent, le seul problème, c celui lié aux pruneaux, vous voyez ce que je veux dire? donc à manger avec modération....

Bon d'accord je sors :fleche:
8
Sur un passage ou deux, si c'est bien calé, pourquoi pas....

Sinon, je suis pour la pâte maison, surtout pour les quiches, mais c'est un goût perso.

I'm Back

9
Missiou Willty,
tu dis ptet ca pasque t'en peux plus de travailler des patterns en boucle ( :| chepas, jdis ca comme ca).Mais EN FAIT, toi meme tu sais,..nan?
10
Ah ah ah ........