Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sonoriser un live pour 1000 personnes ! Comment feriez-vous?

  • 20 réponses
  • 9 participants
  • 1 246 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Sonoriser un live pour 1000 personnes ! Comment feriez-vous?
Je suis étudiant en BTS audiovisuel et on m'a proposé de sonoriser au mois d'avril un live pour 1000 personnes dans une grande salle. J'ai déjà organisé toute ma config mais par curiosité j'aurais voulu savoir comment vous vous aurirez fait, et surtout voir si je n'est pas oublié des choses ultra importante. :oo:

Bon voila en gros la situation, j'ai a disposition un budget d'environ 3000 euros pour louer le matériel dans une boite de limoges...(donc forcement y'a pas vraiment tout ce qu'on veut.. :((( ). La dedans il faut aussi que je prenne en compte la location des lights. Mon but est de sonoriser 2 groupes l'un après l'autre puis de repiquer un dj ensuite (qui lui à déja son matos).

1ere groupe : voix, basse , guitare ,piano , violon
2 eme groupe : piano, voix

Donc pour résumer mes questions sont
- Quels matériels auriez vous utilisés (compresseur, préamplis, micros, réverbes ou autres périphériques)? :bravo:
- Qu'est ce que j'aurais pu oublier de vraiment important (faut-il des anti larsen par exemple, faut il obligatoirement couplé les enceintes pour gagner de la puissance, y'a t--il des jeux de lumière qui rendent mieux que d'autres, faut-il mettre des twiter de rappel ou pas la peine)
-Sachant que la scène fait 30 m carré comment répartiriez-vous les musiciens et light et ou placeriez vous la régie sachant qu'elle ne peut pas etre en face de la scène...)

Enfin bref dites moi totu ce qui vous passe par l'esprit, ou parlez moi de vos expériences je serais vraiment curieux de découvrir tout ça.
Si vous voulez plus d'info a propos du projet n'hésitez pas !! :D: :D: :D:
Afficher le sujet de la discussion
11