Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Interet d'un caisson de basses

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 806 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Interet d'un caisson de basses
Salut voila j'ai une paire de KrK rp5 et je voulais savoir si il y avait un quelconque intérêt à avoir un caisson de basse en plus pour mixer du rock ou du heavy (prise de son guitare et basse la batterie est "virtuelle").
Merci
@+
Faux pas sans fer
Afficher le sujet de la discussion
11
:mdr: C'est déja ce que je fait plus ou moins lol, je me disait que je devais bien être un des seuls a essayer ce truc la .....des basses avec un casque...Je me sent moin seul du coup.:bravo:
Mais bon c'est loin d'être idéal c'est vraie mais en complément des enceintes ça fonctionne.
Faux pas sans fer
12
Oui mais c'est vraiment une solution de secours parce que les graves sont souvent bien bizarre dans les casques donc en marchant par comparaison avec d'autres morceaux pro et bie mixé ça marche, mais c'est vraiment limite limite. Celà dit j'avais déjà moins de surprise avec ce système que sans, mais c'était toujours pas ça, les niveaux était plus cohérent et le mixage plus équilibré, mais le timbre de la basse et la percussivité de la grosse caisse restait un peu hasardeux...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

13
C'est sur mais je pense pas avoir beaucoup mieux en investissant dans un caisson (vu ma pièce et tout le toutim) en tout cas merci :bravo: de tes réponses.
Faux pas sans fer