Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Auto Pan ou autre effet?!

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 2 057 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Auto Pan ou autre effet?!
Salut,

Voila, je voulais mettre un auto pan sur une piste de guitare d'une de mes comps, et donc j'ai fais appelle à un plug in de cubase, l'auto pan, mais en fait je me demande si c'est bien l'effet que je cherche, car je n'arrive pas à le regler... moi je veux que le son de la guitare passe de gauche à droite et vice et versa à une certaine vitesse, avec l'auto pan de cubase je peux pas le faire, ca fait tout automatique!!! Donc est ce un auto pan dont j'ai besoin, ou est ce un autre effet???!!!
Merci d'avance!!!
2
Ben oui c'est d'un autopan dont tu as besoin.
Mais celui de Cubase marche bien pourtant....
Tu as juste a régler la fréquence de passage gauche / droite.....

Par contre si tu cherche a faire juste un passage, pas besoin d'autopan, utilise le panoramique directement sur l'évenement audio associé....

Je comprends pas trop ce que tu veux faire exactement :8O:

Sophy_b << 100 % pure pêche (sans sucre ajouté ni conservateur) >>
Sophy_b << 100 % pure pêche (sans sucre ajouté ni conservateur) >>
3
En fait pendant 15 sec de ma compo, j'ai une guitare qui est toute seul, et je veux que pendant ces 15 sec, elle se ballade de droite à gauche en fesant des aller retour a une certaine vitesse, avec le plug in de cubase, j'arrive pas à regler la vitesse, ca fuse a droite a gauche ca va trop vite!!!
4
Je n'ai que ca comme parametre:

LFo Freq
Width
WaveForm
Outlev
5
Mouaip...

alors essai de trouver un plug in d'autopan pouvant descendre a des fréquence de passage inférieur a 1 Hz.

Va faire un tour sur l'espace cubase VST, il doit y a voir des plugin mda (mda pack), le mda round pan marche bien :

https://www.espace-cubase.org/page.php?page=freesuppos

et choisi le mda pack 1.....

Merci ki ? :clin:

Sophy_b << 100 % pure pêche (sans sucre ajouté ni conservateur) >>
Sophy_b << 100 % pure pêche (sans sucre ajouté ni conservateur) >>
6
Merci la peche :mdr:
7
Et en réglant la valeur LFO Freq tu arrive pas a baisser la vitesse de passage :8O: :8O: ...
Sophy_b << 100 % pure pêche (sans sucre ajouté ni conservateur) >>
8
On se moque de ma pomme ? :mdr:

On va finir par croire que je travaille avec Fruity Loops... (ou Propellerhead Raisin 2 ??)

Ho lala qu'est ce que ce jeux de mot et nul...... Quelqu'un aurait un plug in "humour" pour moi ? :((( :((( :(((

Sophy_b << 100 % pure pêche (sans sucre ajouté ni conservateur) >>
Sophy_b << 100 % pure pêche (sans sucre ajouté ni conservateur) >>
9
Ah merci Sophy-B trop trop trop trop trop cooolllllllll :bravo: c'est ce qu'il me fallait :mdr: