Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DJ Console

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 524 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion DJ Console
Slt à tous,

Je viens d'avoir la DJ COnsole avec Virtual DJ, j'ai 2 paires d'enceintes, 2 amplis, et je n'entend le son que dans une paire. Je ne suis pas sur de ma config et de mes branchements.
Merci de votre aide
2
Salut ; essaye de décrire tes branchement pour qu'on y voie un peut plus claire. ;)

Genre en quoi tu sort de la table en quoi tu rentre dans les amplis quelle table quel amplis esce que les deux paires d'enceintes qui fonctionnes sont branché sur le même ampli etc...
3
J'ai un ampli pour chaque paire d'enceintes.
Chaque ampli relié sur la DJ console, 1 sur les jacks 1,2 et l'autre sur 3,4(center).
Problème si je met le 2e ampli sur 5,6 je perd du volume sur une paire d'enceintes ! c'est pourtant ce qui est préconisé je crois ?
Et chaque paire d'enceintes relié sur un ampli.

merci pour ton aide
4
Je sai pas je ne comprend pas dézolé mais les sorties 1/2 3/4 et 5/6 ça ne me dit pas grand chose je ne peut pas voir ta consolle.

Il n'y a rien d'écrit au dessu des ces sorties.?
5
Visiblement 1,2 (jack rouge et blanc) une entrée enceintes, 3,4(jack rouge et blanc + ecrit center) et 5,6 comme 1et2
6
Ton truc c'est la dj console de chez Hercules?
C'est un controleur pour pc c'est ça?

Bon a premére vue je dirai que tes "entrée enceinte" (qui sont en fait des sorties ;) ) sont faites pour ça et la sortie center doit étre une sortie mono (enfin je supose parce que je ne connais apsolument pas cette consolle).

Si tu à deux sorties du doit avoir deux potards de volumes différents si ce n'est pas le cas c'est que tes deux sorties n'en sont en fait qu'une mais dédoublée.

C'est peut étre de là que vient la perte de son quand tu branche le 2em ampli. Encore une foie je ne suis sur de rien... La perte de niveau quand tu branche le 2em ampli elle est importante ou légére?
7
Slt

Non je n'ai qu'un seul potar, et la perte de son est quand même importante,est ce que je peut faire quelque chose ?
Ou bien alors ne faut-il pas que je mette mes 2 paires d'enceintes en séries relié à un ampli, et est-ce que je peux également mettre mes 2 amplis en série ?
Et encore dans ce systeme je n'inclus pas mon equalizer ?
Quels branchements ferais-tu à ma place ?
merci

ps: 2 paires d'enceintes
2 amplis
1 DJ console hercules
1 équalizer
8
J'aimerais aussi savoir comment brancher ma MK2 avec un ampli KEENWOOD pour avoir un son maximum , car l'ampli au maximum ; j'ai beaucoup de perte de son
Voici mon branchement :
USB à mon PC
Output 1/3 à mon AMPLI sur vidéo 1