Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande de conseils sur réglages synthé

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 567 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Demande de conseils sur réglages synthé
Resalut,
j'ai posté un sujet ce matin pour avoir des conseils concernant les ajustements à faire sur 2 synthés pour que ca sonne vraiment "juste".
Mais bon j'ai pas eut de réponse (je m'y suis peut-être un peu mal pris...)
Bref j'adore trop ce morceau (et je m'y suis mis à fond) et je vous serais vraiment reconnaissant de pouvoir m'aider à faire ces réglages. (je connais pas trop le solfège et je suis encore novice en synthé)
Voilà le morceau :
http://fr.briefcase.yahoo.com/
user : the3spk
pass : sector
morceau : dans "mes documents" => ghostmaster.ogg (ca se lit dans winamp par exemple)

P.S. : si vous avez d'autres remarques...

¤¤¤
2
Allez, je peux pas croire qu'il n'y a pas ici une ame charitable (avec une bonne oreille) qui puisse m'aider :((( :((( :((( il faut juste me dire comment faire pour qu'ils s'accordent mieux entre eux...

P.S. : j'offre une nuit avec ma copine (blonde, 90/60/90, elle ne s'habille qu'en string)

¤¤¤
3
Je vois pas c'est quoi exactement le Pb?
je trouve que ça sonne pas mal. (:bravo:)

les synthés sont peut-être pas dans la bonne tonalité, mais moi ça me dérange pas plus que ça.
au contraire je trouve que ça coupe un peu le morceau...
enfin précise un peu ce qui ne va pas.
4
Merci pour ta réponse, je commencais à désespérer...
Je pensais à la tonalité principalement, mais aussi à la réverbe, à la disto et à tous ces petits réglages qui feraient qu'ils s'accordent mieux...
à la dernière écoute je trouvais que celui qui arrive en deuxième a un peu moins de patate, non?
Enfin je psykote peut être un peu???

¤¤¤
5

Citation : celui qui arrive en deuxième a un peu moins de patate, non?



je trouve pas, mais si tu veux encore ajouter un peu de patate, moi je réhausserais