Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte gros probleme sur cubase

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 641 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Alerte gros probleme sur cubase
Salut,
j'ai une big probleme sur cubase sx. Mon ordi plante depuis peu chaque fois que je souhaite exporter mon mix midi en fichier way ou mp3. La conversion se bloque et je suis obligé de redémarrer l'ordinateur. Et comme par hasard j'ai une échéance musicale importante. Il me faut trouver une solution rapidement. QSuelqu'unpourrait m'aider pleaaaaaaaaaaaase !! :((
2
Tu as essayé de désinstaller puis de réinstaller Cubase ?
Prise de son ensembles classiques - http://www.cantusmusicalis.fr/
3
Slt ,exporte ta zic dans le dossier ma musique sur C:,il ce peut que tu l'exporte sur un autre disque et que la sa coince (problème d'udma)
4
Salut? tu a quelle verion de cubase?
j ai eu ce probleme avec le SX donc puis je le changer avec le SE et je n ai plus eu de souci et il tourne carrement plus vite !!!
5
J'ai SX. c'est bizarre car cela fait au moins 4ans que j'utilise ce logiciel et il ne m'avait jamais fait cela avant. ..
Je n'ai pas le temps d'essayer vos solutions ce matin mais je vais tenter de le faire ce soir. Je vous tiens au courant. merci pour votre aide :bravo:
6
Re-salut
(suite du probleme)

j'ai réinstallé le logiciel mais j'ai toujours le même soucis.
pour répondre à xmen, je n'ai qu'un disque dur et j'exporte toujours mes zic en mp3 dans un dossier spécial et en way dans un autre. Je ne comprends pas!!! je n'ai rien changé sur mon ordi, pourtant... pffffff :(((
qu'estce qui cloche??? aidez moi ! :((( :oo: :???:
7
Slt, Je pense qu'il faudrait que tu convertisse tes pistes midi en audio et faire l'export à partir de tes pistes audio.
8
Merci steven 2004,mais ça je l'ai déjà tenter. Malheureusement, c'est justement le fait de convertir qui paralyse l'ordinateur. Je ne comprend pas. Le plus fou, c'est que j'ai un logiciel qui converti les audio en mp3 par exemple et celui la ne fait pas planter le pc.
On dirait que le pc ne supporte pas mes conversions
le mp3 c'st bien 96kbit/s et 44.100khz
le wav c'es bien une résolution 16bit et 44.100khz ?
9
As tu essaye de lire ton mix et de l'enregistrer simultanement en audio et de faire le bounce ensuite.
10
Ouais c'est une bonne idée de secours. ça marche en faisant ça, l'audio, je le récupere dans le fichier audio de cubase ensuite. Mais à votre avis, d'où cela peut-il venir. C'est pas normal que je ne puisse pas faire d'exportation! :oo: