Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Absence du "mélangeur stéréo"

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 642 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Absence du "mélangeur stéréo"
Bonjour,
j'espère que je poste au bon endroit ...

J'ai installé une carte son Behringer UCA202 ... et j'ai donc désactivé mon vieux chipset audio ...
Mais du coup, dans les paramètres de windows, je ne peux plus rien séléctionner en "enregistrement" :



Or, ne plus pouvoir enregistrer ce qui était anciennement le "mélangeur stéréo" m'handicape bien ...

Je ne vois pas trop comment faire la ... Hormis relier la sortie de la carte son à son entrée ... m'enfin c'est un peu archaïque comme méthode ... :lol:

Si quelqu'un peut m'aider ... je lui en suis reconnaissant !

Bonne journée !
2
Je me permets de remonter ce sujet ...
Ayant tenté plein de bidouillages ... Mais sans succés ...
3
Je viens de recevoir mon interface usb uca202 et j'ai le meme probleme
imposible de faire des enregistrement
elle marche qu'en sortie et simplement sur les son vindoow pas sur la lecture des son qui vienent du lecteur cd ou autre lecture wav
pour l'instant ça ne marche pas
4
Bonjour
je n'arrive pas a selectionner le entree et sorties de mon portable via la uca202
si quelqu'un pourrait me donner un petit coup de main ce serais sympa
a+
5
bon je jete l'eponge cette carte ne fonctione pas sur mon portable impossible de lire les dvd et fichiers son via la uca200 et impossible d'enregistrer elle marche seulement en monitoring avec une autre source
ca me desole


:furieux: :furieux: :furieux: :((( :???:
6
La cause de vos problèmes---> berhinger

OK je :fleche:

(mais c'est vrai en plus!)

 

 

7
Avant de flinguer behringer sans savoir... :)

une bonne partie des cartes son "audio" ne sont pas gérées par windows, mais par des applications spécifiques normalement fournies avec la-dite carte.

avantage : vous avez un soft mieux que le "mélangeur stéréo" et autres joyeusetés bonnes à lire les mp3.
inconvénient : sans le soft en question, c'est mort, et windows ne contrôle pas directement les paramètres de votre carte son.

en général, vous devez juste indiquer dans le panneau de config "audio" que vous voulez utiliser par défaut votre nouvelle carte carte son, ensuite il faut régler la carte ailleurs avec le soft qui va bien.
8
:oops: :oops: :oops:
Mea culpa, j'avoue c'était juste une vanne facile. Certains produits berhinger sont bien, j'en utilise d'ailleurs. par contre, si tout le monde a le meme probleme c'est quand meme peut être que cette carte est pas terrible non? Apres, pour l'histoire du gestionniaire spécifique, ça ne marche pas comme ça avec cette carte:

Citation : Cette interface audio ultra compacte avec alimentation par bus USB permet d’intégrer un ordinateur Windows® ou Mac® à tout système audio. L’UCA202 ne nécessite ni installation ni pilotes : reliez-la simplement à un connecteur USB de votre ordinateur et créez sans tarder.



Apres, une carte a 30 euros, ça explique peut être des choses...

 

 

9
Effectivement, rien à installer "normalement"

mais il existe sur le site de behringer de vrais pilotes dédiés à cette carte... ca ne peut être que mieux par rapport aux pilotes génériques de windows !

carte son + carte vidéo = toujours les pilotes du fabricant !
il ne faut jamais s'attendre à grand chose à les pilotes de microsoft.

faites des essais avec les pilotes behringer... puis revenez si le problème persiste :)