Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche électronicien b+2 pour taf musique

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 869 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche électronicien b+2 pour taf musique
Tout est dans le titre...

enfait il y a(urait) bien un poste a pourvoir (d'ici un mois mini), dans une grosse boite de son sur paris...

Je voulais juste savoir si, dans le domaine de la passion audio, il y avait des électroniciens?
2
Moi j'ai fait de l'electricité mais je n'ai pas passer mon bac :oops:
Bac +2 dans un studio, le gars va se tourner les pouces je pense.

Peace
Http://perso.wanadoo.fr/djbuzz
3
Moi g 1 bac sti genie electronique si ca peut t'interesser lol :idee:

www.fuzzandfurious.com le Podcast des furieux du Studio ! (dispo sur Apple Podcasts, Spotify, Soundcloud...)

4
Moi g un bac sti electronique et un BTS informatique Industrielle ca serai pour faire de la maintenance ? ou bien de l'assistanat parce que la jvai essayer de faire une formation d 'assistant de prod a la SAE et si jpouvai trouver un pti studio voir un peu de quoi il en retourne par contre j avoue que jsui pas a fond dans le hard une seul fois g ouvert ma table de mix pour voir pourkoi ca marchai po ( c t le fusible de l' alim COmmentttt g t content d avoir trouver lol )
bref jsui plus dans le trip j'utilise les machine que les reparer ......
:oo:
5
Salut,
Je possède un BAC STI Génie Electronique, un BTS Electronique, et étant passionné par l'audio, et qui plus est, je suis à la recherche d'un emploi....

C'est moi qu'il cherche!!! :D:
6
Domage que ce soit sur Paris !

J'ai un Bac STI électronique, un BTS électronique et un autre d'Info Indus, une petite expérience de la prise de son et du mix (6 CD entierement réalisés), un peu de sono, et surtout de l'étude et réalisation de matériel audio (prés, amplis, enceintes ...)

Pourquoi ces boulots la c'est toujours dans la capitale ???? :((( :(((
7
Moi j'ai un BTS audiovisuel option son!

Mais ca dépend du taff !!!
C pour quoi ?
Travailler dans un studio en tant que assistant ? ou vraiment électronique ?
8
C'est peut-être trop tard mais j'ai un BTS en électronique...
je taff dans l'aero depuis 3 ans et je suis prêt à étudier toutes propositions !
:clin:
9
Bon ben les gars.... non, il est pas trop tard... le poste reste encore a pourvoir....

aller les gars, je vous file l'adresse, mais fo pas dire que vous l'avez vu sur un site internet :clin: ...

petite précision: y FO un bts electronique.... ou y FO avoir été électronicien (style bts audio- AVEC expé)

BONNE CHANCE A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://www.yamaha-europe.com/yamaha_europe/france/service/020_company/10_jobs/30_TECHNICIEN_SAV/index.html

Et oubliez pas.......... chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut :!: