Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Configuration Cubase LE

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 441 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Configuration Cubase LE
Salut a toutes et tous

Voila, j'ai des voies a faire cette aprés midi (3 ou 4 Micros)

J'utilise CUBASE LE
Ma carte son est une 16/12 FW de chez HERCULES

Pour mon test je me suis en facade voie 11.
J'ai configuré mes périphériques avec les drivers : 16/12 FW HERCULES ASIO

Pour AUDIO 1 J'ai selectionné :

IN : Entrée 11
Our : Bus 1

Donc si je parle dans le micro, les vu mètres bouge bien au niveau de l'AUDIO 1 (Sur la time line et dans la voie 11 aussi.

Si je clique pour lancer l'enregistrement, le curseur ne défile pas, et je n'ai plus de vu mètres qui réagissent et rien ne s'ebreegistre.

Pouvez vous m'aider a configurer afin de pouvoir enregistrer 3 ou 4 voies micro (Se ne sont que des texte et petites mise en scène pour un ballet de danse).

Merci beaucoup, G'Claire
Et vive le monde du spectacle
2
A tout hasard vérifie les assignements dans "VST connexions" (F4)
3
Salut

Merci, je n'appyyais pas sur le bon bouton d'enregistrement, il fallait que j'appui sur le tableau de bord et j'appuyé sur celui des voies.

Par contre je n'arrive pas a réentendre ce qui a été enregistré.

Pour avoir une voie stéreo, il y a quelque chose a coché de particulier, car les micro sont sur les voies 1, 2, 3.

Merci, G'Claire
Et vive le monde du spectacle
4
Est ce que tu entend se que tu joue quand tu enregistre et est ce que tu passe par une table de mixage... si c le cas c que peut etre que ton bouton "retour ou studio" n est pas enclencher
5
Salut

Merci pour vos réponses. J'ai finalement trouvé, j'ai un programme "Tunebite", qui m fous le bazard avec ma carte son.

Je l'ai désinstallé et nickel.

Merci, G'Claire
Et vive le monde du spectacle
6
Salut a tous je viens d'acheter un clavier alesis photon x 25 avec cubase le et je n'arrive pas a configurer l'audio
j'ai une carte son asio qui est une table de mixage hercule et je voulais savoir comment faire pour faire sortir le son par cette carte son et aussi comment faire pour mettre des sons dans le clavier
7
As tu parametrer tes entrers et sorties sur cubase?