Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Systeme meyer sound

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 933 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Systeme meyer sound
Hello


je suis technicien son.je debute dans ce forum.j'aurait besoin d'avis sur un systeme meyer sound qui comprend 4 upa1P et 2 sub 650p.

ma premiere question est au niveau du filtre actif.J'aimerai savoir a quelle frequence j'effectue la coupure et quelle pente je doit utiliser.En sachant que la gamme de frequences pour l'UPA1P est 80HZ a 17KHZ et pour le sub 28 a 100HZ si je dit pas de betise.
ma deuxieme question est au niveau des frequences genantes liees directement au systeme.pareil pour les retours qui sont des DS1.Merci d'avance.greg 3560.
2

Message de modération : Hey ho on se calme ok ?

En quoi signaler plusieurs fois ton topic aux modos va t'aider ?

Merci de ne pas réiterer.

3
G rien compris
4
Tu as cliqué plusieurs fois sur "signaler un abus" et à chaque fois tu as rempli le champ donnant le motif de ta signalisation.

Selon toi, à quoi peut bien servir cette fonction ?
5
Ouic exact car je croyait ke mon message avait un probleme.desole
6
Ok...
7
Bonjour

Si je peux me permettre de répondre:

Les UPA-1P et 650P sont amplifiés, donc amplis et processeurs intégrés à l'enceinte, il n'y a rien d'autre a faire que les raccorder au secteur et amener la même modulation à chaque enceinte.

Il n'y a pas, de base, de fréquences genantes propres au système.

Pour optimiser la courbe et la tenue en puissance des DS-1, il existe le processeur SPDS15SR. J'ai remarqué que l'enceinte en proximité immédiate accrochait rapidement à 4Khz, mais à distance on a besoin de cette énergie dans cette plage.

That's all !
8
Merci pour ton info. :bravo: