Sujet Votre avis sur mon travail svp?

• 700 vues
Sujet de la discussion Votre avis sur mon travail svp?
Voila je vous propose d'ecouter et de me dire ce que vous pensez de mon travail sans retenu ou peur de me blesser svp :clin:

C'est tout du travail maison de la compo au mixage:

En flamme : (http://jerem33.free.fr/musique/en%20flamme%20mp3.mp3)
Aveugle : (http://jerem33.free.fr/musique/aveugle.mp3)
L'air de rien: (http://jerem33.free.fr/musique/l%27air%20de%20rien%20mp3.mp3)

tous les avis sont bon a entendre positifs comme negatif alors n'hesytez pas :mdr:
Retrouvez nos titres en ecoute sur : http://www.alcoda.fr
Merci de ton intervention !!
:D:

POur repondre a ta question, je suis aussi compositeur, arrangeur ect...de ces titres donc je presente a vos avis le "pack complet" y compris les chançons :mdr:

Donc je serais tres heureux de connaitre ton avis (ainsi que celui de tous ceux qui voudrons s'exprimer)sur le travail de son mais egalement sur les titres presentés :)
Hello,

j'aime beaucoup mieux la dernière chanson. Je ne reste que sur le plan technique (le reste c'est affaire de goûts et de couleurs...et le bon goût c'est le sien :tourne: ) Perso j'aime bien, mais c'est tellement subjectif.

Je veux bien essayer de bidouiller le mix que tu m'as envoyé si tu veux bien, dans l'espoir de l'améliorer. En fait il y a des fréquences qui gênent et qui brouillent un peu le morceau, et je pense qu'on peut améliorer cela.
Ha oui !! :)

Je ne suis qu'un simple amateur et neanmoins passioné de son et si tu veux essayer un truc c'est avec plaisir :D:
Je fait tout a l'oreille comme on dit^^ et si ça ne t'embete pas trop je serais heureux d'entendre ce que ça donne passé dans les mains d'un professionnel !!

Ok,

envoie-moi ton adresse email en pv et je trouverai un peu de temps demain pour faire cela...
Je trouve que ca sonne plat...
La batterie sonne plastique on entend bien la piece...ca sonne boite a rythme
La repartition en frequence est desequilibrée elle aussi.
l image stéréo peut etre nettement ameliorée.
Le truc à faire..écoute des morceaux dans la meme veine de ce que tu composes et inspire t en pour le mix de tes morceaux. n hesite pas a chercher le son (Eq, compression si besoin ) panoramiques etc.. automation de volume en fonction des parties (couplet.refrain etcc )
la voix est sympa le son est assez clean

n hesite pas a "casser" la balance sans cesse pour trouver le bon équilibre et partir sur une bonne base.

Voila bonne chance

JE vais voir ce que je peut ameliorer a ce niveau la :clin:
Retrouvez nos titres en ecoute sur : http://www.alcoda.fr
Merci rroland pour ton tres bon travail de mastering sur mon titre :)

Ca eclairci ton propos :D
Retrouvez nos titres en ecoute sur : http://www.alcoda.fr
De rien, c'est plus simple avec un exemple concret !
Bonne continuation.