Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment creer des voix de fantômes?

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 532 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Comment creer des voix de fantômes?
Hello,

bon bah je viens de matté un film de fantômes à l'americaine (13 fantomes)et comme d'hab, les films holywoodien ya plein d'effet visuel, sonore, ca en jette un max mais alors le scenar...à chier...m'enfin bon...

ca reste du film hollywoodien c'est recurrant souvent les meme recettes et patati et patata...
m'enfin le sound design m'a bien plus. surtout pour les creations des voix de fantomes j'aimerais bien travaillé ces types d'effets.
alors j'ai entendu du reverse, du delai, de la reverb, du chorus mais il me manuq eun ingredient essentiel à mon avis...je ne sais pas trop alors voila ma question vous les feriez comment vous les voix de fantomes? :noidea:

si possible autrement qu'en metant un micro sur un lit pendant des heures...pour trouver un pic avec un larsen...
Afficher le sujet de la discussion
11
Peut etre un petit reverse avant le mot, comme ca ca donne un effet de respiration po trop mal.

pis sinon il y ale moyen mais c'est assez dur a realiser c'est de parler a l'enver puir de faire un revers du tout, et ca donne un truc bien etrange.
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
12