Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bien entendre la voix sur l'instru

  • 15 réponses
  • 3 participants
  • 1 398 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Bien entendre la voix sur l'instru
Bonjours, voilà je fais du rap et je m'enregistre avec un ptit home studio doté d'une micro statique, d'un préampli et du logiciel cool edit pro 2. mais en écoutant mes sons au final je remarque que ma voix n'est pas si bien distingué par rapport à l'instru par exemple 50 cents (un peu grand pour une comparaison mais bref) même sans faire attention à écouter la musique on entend bien les paroles, la voix qui est mise en "surbrillance" par rapport à l'instru et j'aimerais savoir comment faire ? Est-ce du au matos (pas assez performant) ou au mixage de voix (dans ce cas quoi mettre dans ma voix comme effets). Merci d'avance.
Premier maxi en écoute et libre téléchargement sur generationslive.fr/barry
Afficher le sujet de la discussion
11
Essaye le delay aussi sur la voix. Sinon va sur ziggysono il y a pleins d'informations ( télécharge le fichier LE SON en pdf )
Vite, à la Gartmobile !!!
12
Alors voilà pour ceux qui supporte encore le sujet (faut du courage^^); J'ai lu le pdf alors j'ai rajouté de la compression, du delay, un peu de reverb, de l'EQ, à vous de me dire...
http://membres.lycos.fr/olgars/181.htm
Premier maxi en écoute et libre téléchargement sur generationslive.fr/barry
13
J'ai l'impression que t'as abusé sur les reglages de l'equa. non?
14
Non je pense pas j'ai pris le modèle de ziggysono. Y a un truc bizarre encore ?
Premier maxi en écoute et libre téléchargement sur generationslive.fr/barry
15
Justement en suivant les bases de zyggo sono sont biens mais legerement abusées. reduit un peu tes modifications, de maniere a ce que ce soit moins prononcé je pense.
16
Donc voilà, encore un essai (qui me semble beaucoup mieux), j'attends vos avis.
http://membres.lycos.fr/olgars/181.htm
Premier maxi en écoute et libre téléchargement sur generationslive.fr/barry