Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Encore besoin de votre aide : Micros Guitare

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 473 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Encore besoin de votre aide : Micros Guitare
Je voudrais savoir si en changeant les micros d'une guitare on pouvai beaucoup + améliorer le son ..

Imaginez un mec qui a une Jim Harley ( :aime: Le Rêve .. :aime: ), il décide d'acheter des super bons micros .. Est-ce qu'il aura le son d'une tres bonne guitare ?
2
NON !!!
Les micros ne font pas tout !
Si tu met le moteur d'un formule 1 sur une 2cheveaux, elle ira un peu plus vite mais le moteur sera bridé par la médiocrité de la carroserie et des pneus etc....
A 100e le micros double en allemngne ca te revient plus cher qu'un Jim Harlry
Donc vends ta gratte et achéte une mieu :clin:

Changer les micros sur une gratte de - de 500e c'est de la confiture jeté aux cochons !
3
C sur que t'auras un meilleur son mais bon vu le prix de la gratte ca serait po tres intelligent...et puis les jim harley, j'les connais bien ces bestiaux, c'est vraiment pourri, alors c'est meme pas sur que les cotes soient respectées...si ca se trouve ton micral y sera trop gros ou pas assez...enfin c merdique quoi...

Change de gratte
4
N'mporte naouack mon Pm!

C'est évident! Tu mets deux bon gros Gibson Alnico (si possible prélevés sur une LP '59), tu les fous sur une Jim Harley en papier mâché, et ta Jim Harley sonne!
Même chose: tu fous deux lampes Mesa dans ton toaster, tu branches ta gratte dessus, et t'as le son d'un Dual Recto! Ni plus, ni moins! :bravo:

Pire! Tu mets un aileron sur une Bx Diesel, et d'un coup elle te pose sur place une BMW M3!!!

Jim Harley, au fait, c'est pas une marque d'allume barbecue?!? :8O:
5
Guano :fleche: :mdr: :bravo:
G marcher 10 secondes en plus :oops: :mdr: :lol: :mdr: :lol: :bravo:
6
:mdr: :mdr: :mdr: Ca a marché :8)
7
Eh croyez pas que j'ai une Jim Harley, les gars !!! :8O: :8O: :8O:
8
Nan, du tout, c'est pour ton ptit neveu bien sur!
9
Rahh vous mavez grillé ..allez j'avoue que je suis fan de Jim Harley, j'en ai 5 chez moi tellement je kiffe ..
10
:mdr: :bravo: