Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de son

  • 50 réponses
  • 5 participants
  • 1 517 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Problème de son
Bonjour à tous

Je rencontre un soucis auquel je ne parviens pas à remédier seul.
Je me suis procuré récemment le Pg48 de chez Shure,tout va bien pour la qualité,il n'y a rien à dire,mais le problème c'est que lors d'un enregistrement le son est diffusé que d'un seul côté .. en loccurence à droite,et ce avec le casque,et avec la chaîne.
J'ai donc essayé de débrancher une des deux bass de la chaîne,mais toujours la même chose,le son est diffusé que d'un seul côté,et l'autre côté ne contient que des grésillements ^^
Je n'sais pas si ça a un rapport avec le mono stéréo je ne sais quoi ..

Je ne suis qu'un amateur et m'en remet à votre expérience :oops:

Bonne soirée à tous
2
Et oui, le micro est une source mono (à part quelques exceptions). Quels branchements as-tu fait, sur quoi enregistres-tu ?
3
J'ai fait les branchements classiques .. vers le port USB de la tour

J'enregistre avec le " magnétophone " de window
4
"Classiques", on n'a pas la même définition de ce mot :lol:
Regarde dans les propriétés du magnétophone et selectionne "2 mono mic"
Edition > Propriété audio > Enregistrement audio > Volume > Volume micro avancé. :noidea:
5
Re Dvt

J'ai suivi les démarches et dans la rubrique volume avancé j'n'ai que

: Contrôles avancés pour Fpink

Réglages de tonalités ..

autre réglages :
1 ampli microphone à ( case cochable )


:s
6
Utilise plutôt un autre programme qui te permettra bien plus que le "magnétophone" Windaube, et bien plus facilement configurable (de lapin).

Goldwave
7
Entendu

Merci à toi,je m'y penche dès demain en rentrant du boulot et je te dis ou j'en suis :|
8
Demain, je serai à l'autre bout de la France sur un festoche qui va copieusement m'occuper. J'espère, si tu galères toujours, qu'une bonne âme d'A.F. prendra soin de toi.
9
Bonjour