Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment amélioré ma configuration actuel afin d'entirer son meilleur son?

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 694 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment amélioré ma configuration actuel afin d'entirer son meilleur son?
Bonjours


AES/EBU, numérique, fibre optique, delta(s), audiophile, creative xfi elite pro, sans oublié les différentes machine qui permettent de mieux réglé la qualité du son


j'ai un home cinema 5.1, Dolby Digital, DTS 96/24, Dolby Pro Logic II , avec 1 entrée numérique optique.

Faite moi part de vos idéés
Afficher le sujet de la discussion
11
Je pensais prendre une: emu 1616m :fleche: cable fibre optique.


J'ai une sortie numérique sur mon DTS donc du DTS je branche mon cable a fibre optique sur ma carte son 1616m, ensuite de ma carte je branche un autre cable a fibre optique sur mon rack


C EST POSSIBLE ?

j'attend vos réponses merci
12
Yes! dans le club!
13

Citation : J'ai une sortie numérique sur mon DTS donc du DTS je branche mon cable a fibre optique sur ma carte son 1616m, ensuite de ma carte je branche un autre cable a fibre optique sur mon rack


- quel rack ?
- ton DTS est autonome ? tu as besoin d'une carte son pour le faire fonctionner ?
- c'est quoi les enceintes de ton systeme ?
- le DTS est inutile pour composer
14
Je parle du rack de la 1616, j'ai besoin d'une carte son pour faire fonctionné je suis sur un pc , logitech z 5500
15
Je t'ai laissé un message chez ingéduson.con, a vrai dire un roman, c'est pas que tu le mérite mais bon j'ai la chrétienté charitable...