Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment amélioré ma configuration actuel afin d'entirer son meilleur son?

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 693 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment amélioré ma configuration actuel afin d'entirer son meilleur son?
Bonjours


AES/EBU, numérique, fibre optique, delta(s), audiophile, creative xfi elite pro, sans oublié les différentes machine qui permettent de mieux réglé la qualité du son


j'ai un home cinema 5.1, Dolby Digital, DTS 96/24, Dolby Pro Logic II , avec 1 entrée numérique optique.

Faite moi part de vos idéés
2

Citation : Faite moi part de vos idéés



Apprendre à faire des phrases? :??:
3
:bravo:
:mdr: :mdr:
4
Pourtant sa ce comprend.


j'attend vos réponses


merci
5
Dsl


j'ai un home cinéma 5.1 (dolby digital, dts 96.24, dolby pro logic 2) et mon home a une entréé numérrque optique. et je voudrais amélioré la qualité de mon son mais je ne sai pas quoi acheté

avec tout ce qui a ?

AES/EBU, numérique, fibre optique, delta(s), audiophile, creative xfi elite pro, sans oublié les différentes machine qui permettent de mieux réglé la qualité du son
6
De bonnes enceintes bien disposées dans une pièce avec une bonne acoustique, un bon convertisseur N/A, un bon ampli....
7
Peut tu m'explique sa en détail
8
C'est pas tres clair, Speed12.3.....

Tu veux faire quoi : multimedia, jeux, console,....?? :?!:

Si tu veux faire du mix avec ton matos, ça n'ira pas, c'est pas fait pour ça, hein.
9
Je compose et j'utilise le multimédia aussi . je veut le matos qui me permettra d'avoir une meilleur qualité de son
10
Une meilleure qualité de ton Français écrit serait la bienvenue aussi :clin: