Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table ? Mais laquelle ?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 309 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Table ? Mais laquelle ?
Bonsoir , je voudrais connaitre votre avis à propos de cette table de mixage
http://www.behringer.com/802/index.cfm?lang=fre

Que pensez vous de la qualité behringer sur les tables de mixage ?

Nous cherchons à mixer 2 guitares , 1 batterie et 1 micro chanteur sur cette table , nous conviendrait-elle ?
La table se branche-elle sur la prise son du pc (jack) , car nous souhaitons enregistré la sortie du la table grace à notre ordinateur ?
Et dernière question , la table fait-elle office de carte son ou faut-il prévoir d'en acheter une séparemment ?

Sinon y a -il des connaisseur niveau table de mixage pour me conseiller un peu plus en détail sur msn ou par mail ?

Merci bcp
2
Hello,

Citation : Nous cherchons à mixer 2 guitares , 1 batterie et 1 micro chanteur sur cette table , nous conviendrait-elle ?



Ben non, pas du tout....
La table dont tu parles dispose d'uniquement 2 entrées micro (appelées entrées XLR). Pout toi c'est largement insuffisant.
3
Si c'est pour vous enregistrer, faites appel à un studio. cela vous coutera beaucoup moins cher, et vous aurez une qualité nettement meilleure.


Pour ce que vous voulez mixer, pour acheter, vous en avez pour au strict minimum 3000 €, pour une qualité moindre.

Et après, il vous faidra les connaissances.
4

Citation : Pour ce que vous voulez mixer, pour acheter, vous en avez pour au strict minimum 3000 €, pour une qualité moindre.



Faut ptet pas abuser non plus....Meme une Yamaha 01v96 vaut largement moins que ça.
5
Ca dépend du style que vous faites etc je te donne mon msn par MP
6
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

3000 euros, faut rester sur terre !!!

A mon avis c'est un petit groupe qui débute encore tres loin du professionalisme mais toi jeromjp, on dirait plus un mec qui veut vendre son studio qu'autre chose! :mdr:

Pour en revenir a ta question phenetas, pourquoi pas un portable (d'occase?) et une carte son avec multiple E/S ?
7
Nan, je suis jeune lycéen, j'ai 17 ans, et je reste parfaitement les pieds sur terre.

Pour revenir à Youtou, oui une 01 V 96 ça coute moins cher, mais une 01V96 avec rien à brancher dessus, ça ne sert à rien. Il faut donc investir dans des micros, des pieds de micros, une carte son digne de ce nom(et encore), et tout le cablage...

Après, sinon y'a la soluce je-met-mon-micro-de-pc-au-milieu-de-tout-et-j'enregistre-la-tambouille, mais si il n'y a que ça, c'est clair que là cette console est adaptée.

Et ton potable, même d'occase, avec ta carte son, il lui faut aussi ses micros, son cablage, et après un logiciel, .......

On ne s'en tire pas pour rien quand même. et aller dans un studio, y'en a à partir de 100 € jour..... avec 1000 € ça fait 10 jours...... et en bonne qualité.