Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Outil de dilatation du temps ca existe ?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 798 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Outil de dilatation du temps ca existe ?
Bonjour a tous !

Je recherche un outil qui serai capable de dilater le temps sur une musique, par un système de points-lignes comme pour les variations de tempo sur les séquenceurs tel Cubase par exemple, mais applicable ici sur de l'audio. Ca existe ?

Merci,
2
Si tu cherches un moyen de faire durer plus ou moins longtemps de l'audio, il s'agit de timestretching. C'est très courant dans les logiciels de traitement de son, un peu moins en plugins car c'est intégré au moteur audio des séquenceurs.
3
Ok mais dans ce cas quels logiciels gèrent ca pour l'audio ?
4
J'ai ça dans Samplitude, sinon les logiciels comme Acid ou Live le font depuis longtemps pour caler ensemble des boucles de tempos différents.
5
Ok je vais regarder ceux-la alors car ni mon cubase LE, ni mon magix studio ne semblent dédiés a ça.

merci,
6
Je crois qu'a partir de SX2 on trouve la fonction time warp qui est justement dedié a ca
7
Salut
sur logic audio il y en un.
8
Live et les warp markers.
Sinon Reaper, avec une courbe de tempo, si c'est vraiment une enveloppe que tu veux et que tu n'utilises qu'un fichier (au pire, il y a possibilité de bouncer le fichier pour l'intégrer à un projet multitrack).
Ou un autre séquenceur avec un plugin de timestretch et une courbe d'automation...

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org