Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micro, amplie,? SUR BATTERIE

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 828 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Micro, amplie,? SUR BATTERIE
BONJOUR JE VOURDRAIS SAVOIR QUEL ELLEMENTS FAUT IL POUR ""AVOIR DU SON SUR SA BATTERIE ACOUQTIQUE"" ampli micro ,,, mais on reliT les microS a quoi ?? TOUTS LES JAK DES MICROS VON OU,,,?
MERCI
Afficher le sujet de la discussion
11
Si t'as besoin de sonoriser ta batterie en répètition, c'est que vous jouer vraiment très (très) fort.
Une solution: jouer moins fort. Je sais ils sont souvent pas facile à convaincre les gratteux mais ce serait bon pour votre santé auditive.

En concert c'est différent. Quoique dans un bar ou une petie salle, il est souvent inutile de reprendre la batterie.
Je dirai que la priorité c'est souvent la grosse caisse qu'on entends moisn que le reste (d'ailleurs, tu l'as dits, Buffy).

Pour amplifier tes micros, il te faut une table de mixage, un ampli de puissance (qui parfois est intégré à la table), des enceintes de sono, et éventuellement des retours. Pour 1000€ faut aller voir du côté des lowcost: thomann, behringer et compagnie.
12
Ok merci, beaucoup,,pour tout ses conceils, vous etez sympas :bravo:
13
Jai encore une petite question sa BEHRINGER EUROPORT EPA800 SONO PORTABLE 800 WATTS 8 CANAUX AVEC EFFETS sa peux faire l affaire ,?ou il faut encore une table de mixage