Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de parasites

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 387 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème de parasites
Voilà, j'ai un petit problème, j'ai un clavier assez bas de gamme avec une sortie de casque (petit jack), lorsque je le branche sur ampli ou sur ordinateur pour faire un son saturé (oui celui qui est de meilleure qualité on entand encore trop bien le son de base avec la distortion) il ya un tas de parasites. je voulais savoir comment faire poru enlevr ces parasites si possible avec un logiciel sinon avec du matériel audio pas trop cher.
2
Up :|
3
Re up :(
4
Re re up. C'est que c'ets pas possible ou quoi ? :((( ^^
5
Hum... M'est d'avis que ton problème n'est pas très clair.

J'aime particulièrement le passage :

Citation : lorsque je le branche sur ampli ou sur ordinateur pour faire un son saturé (oui celui qui est de meilleure qualité on entand encore trop bien le son de base avec la distortion) il ya un tas de parasites


Personnellement j'ai pas trop compris... :lol:

Je te répondrai bien au hasard "choux fleur" ou "concombre", comme ça, de manière désinvolte :clin: .

Sinon tout ce que je sais des parasites, c'est que ça peut provenir d'une mauvaise prise jack, un mauvais cable ou sa connectique, un téléphone portable posé trop près :P: , une surmodulation du signal => volume trop fort en entrée (écrêtage du signal), ou au contraire trop faible suivi d'une forte amplification qui remonte le niveau de bruit, le micro-onde qui se met en route, le mixer. Bref si ça t'a aidé j'ai mérité ma journée. Sinon je retourne à mon sandwich.

Hors sujet : Dans un autre genre il y a aussi le ténia, la gale, les morpions... PS : passe le bonjour au petit Jack

6
Bien je relie le tout par un adaptateur petit jack ==> gros jack et le fil est un fil qui relie le son entre un unité centrale et un écran plasma donc pas de la super qualité non plus.

PS : ce que t'as pas compris, c'est lié au flou artistique (ouais je me justifie comme je peux XD).
7
ça vient sûrement de la carte son. celles intégrées aux cartes mères sont bas de gamme...
8
Ouais, je vais vérfier cetet théorie dès que j'aurasi la nouvelle. Disons que celel do'rigine est quelques peut usée (ou cassée ^^).