Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les mauvaises consequences d un Enhancer aie aie aie

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 465 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les mauvaises consequences d un Enhancer aie aie aie
Salut, j ai utilise un enhancer sur un kick et le resultat est impressionant, il sonne vraiment bien, malheusement ca augmente le souffle de facon drastique :8O: , j ai lu sur d autres forums qu il faut utiliser un denoiser, cependant je ne travaille pas sur pc et sur mon akai dps il n y a pas de denoiser :(((

Je voudrais savoir si il existe des logiciels tout simple qui permettent de denoise le tout, je n aurai pas besoin d autres fonctionnalites.

Je precise que je sais rien faire sur pc :oops: donc si il existe un logiciel pour debutants sur pc...

cool edit par exemple?
2
Up
3
Heu juste une idée comme ca...

Le souffle que rajoute ton enhancer il est normalement dans les aigues, pourquoi pas mettre un coupe haut, vue que normalement le kick travaille en bas coupe juste apres l'attaque du kick (vers 3 ou 4 kilo). Sinon tu veux quoi en pc un plug ou un stand alone?
En plug tu as "Steinberg Denoiser" dans le pack wave tu as en un aussi. Sinon on standalone (logiciel non plug) tu as toujour de Steinberg le "Steinberg cleaner"

Voili

Heu au fait ton enhancer c quoi du hardware ou du soft?

~ Raziel ~
---------------
o==]::::::::::::::>
---------------
"Mon âme brûlait paisiblement"
---------------
"Mon âme brûlait paisiblement" http://www.maldoror-web.com
4
Mon enhancer c est celui de mon multipiste numerique

comment je peux couper apres 3 k alors que j ai jsute un equaliseur sur le multipiste?

de plus un enhancer ca sert a avoir des harmoniques donc si je coupe en haut j annule l effet non?
5
Ton equalo il est parametrique ? si c'est le cas choisi la fréquence autour de 4000 et baisse le gain.... Si tu as en plus un bandwidth sur ton equalo met le autour de 3. Si ton equalo a juste high, mid et low alors baisse les high tout simplement mais le résultat n'est pas garanti..

~ Raziel ~
---------------
o==]::::::::::::::>
---------------
"Mon âme brûlait paisiblement"
---------------
"Mon âme brûlait paisiblement" http://www.maldoror-web.com
6
Merci Raziel je vais essayer
7
Tu peux aussi essayer de mettre un Noise Gate avant l'enhancer...