Sujet de la discussionPosté le 09/01/2008 à 19:01:47Deux connecteurs AES/EBU en entrée, un seul en sortie. Cela existe?
Je cherche une petite boîte qui permet d'entrer deux connecteurs AES/EBU et ressortir sur un seul connecteur (les deux signaux en entrée étant mélangés en sortie, donc).
A une époque, LA Audio faisait ce genre de boitier, mais la production est terminée. Est-ce que quelqu'un connaît une marque ou un modèle à me conseiller?
Bonjour,
Je ne vois pas trop comment mélanger 2 flux numériques sans une "tripaille"
d'électronique pour les problèmes de synchro, de sommation, d'impédance, d'horloge commune,...
Si eux n'ont rien , bonne chance!
Merci Malkavian. Tu as une idée du prix de la bécane?
Au niveau application, c'est parce que je dispose d'une table avec 5 retours d'effets stéréo en AES/EBU, et que je souhaite y brancher 6 retours d'effets. Donc je suis trop court de 1 entrée AES/EBU (ou je ne peux brancher que 5 machines).
Citation : Et tu utilises les 6 effets simultanément?
Pas forcément tous en même temps, mais tous dans le même mix, oui, très souvent.
Quand j'utilise un delay, un chorus, un flanger...il ne me reste plus que trois reverb (une courte, une longue, une moyenne). Pour de gros mixes, ce n'est pas superflu.
C'est clair que quand c'est du jazz ou du classique, je n'ai pas besoin de tant
Donc ma proposition pourrait solutionner ton problème?
Une simple boîte (enfin réalisée dans les règles de l'art tout de même) te permettrait le choix de l'effet à utiliser à tel ou tel moment.