Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Graphique EQ et Cubase LE

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 359 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Graphique EQ et Cubase LE
Salut,

Je viens d'installer ma 1ere carte son, livrée avec Cubase LE. Existe t il un plug-in ou je ne sais quoi qui permet de visualiser graphiquement l'EQ de chaque piste ?
Merci
2
Pas possible, ça existe non ?? :oo:
3
Up up .. sans deconner, s'il vous plait .. :???:
4
Salut
cela fait déjà quelques temps que je ne l'utilise plus, mais il me semble que dans cubase (sx3) tu as un égliseur paramétrique avec affichage de la courbe, directement sur la tranche de console. Si vraiment tu veux un égaliseur graphique, tu en trouveras plein dans les freewares, sur ton site favoris ;-)
à+
ToN
5
Faut ouvrir les yeux l'ami,

Les EQ de base de cubase ont une représentation graphique de la courbe.
6
Jack77>> Va voir par là, tu devrais trouver ton bonheur ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

7
Yes merci pour le lien, je vais voir ça ..

"Les EQ de base de cubase ont une représentation graphique de la courbe." ..sous Cubase LE ?? sure ?? ..parceque je ne vois rien justement, c'est ça le probleme !! ..ou ça se trouve ?? ..dans le reglages des EQ, il y a bien une courbe, mais ou peut on voir la courbe de la piste en temps réel ?
Merci !
8
Tu chercherai pas plutot un analyseur de spectre toi?
9
Un analyseur de spectre ..effectivement ! .. ça serait plutot le nom :oops: .. c'est ce que je cherche oui ! .. bon et bien j'ai appris quelque chose merci :bravo:
Donc voilà, je cherche un analyseur de spectre pouvant analiser mes pistes séparement :lol:
Merci benjj !!
10
http://www.freesoundeditor.com/incagen.html?VSTScope.htm~main ça pourrait faire l'affaire ce genre de truc ?