Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment utiliser un vocoder plugs par ex "orange vocoder"

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 7 712 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Comment utiliser un vocoder plugs par ex "orange vocoder"
Bonjour à tous,

Je fais de la musique style soul, rnb, je voudrais utiliser un vocoder pour mettre sur la voix à certains endroit un feeling voix robotisée par ex mais je n'arrive pas à utiliser les vocoder plugs que j'ai style celui de wave "morphoder" ou "l'orange vocoder"....je ne comprend pas le principe ...pourriez vous me guider pas à pas

thanks d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
De mon côté, ça s'est plutôt bien passé, les rares fois où j'ai eu à m'en servir.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
12
13
Ce serait également intéressant de savoir quel séquenceur tu utilises.
...
14
NBC >
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
15
16
Je souhaite utiliser l'orange vocoder ou le vocoder de cubase sx avec NUENDO 3 comme séquenceur...
J'aimerais préciser que j'arrive à faire sortir un son moduler en inserant l'effet vocoder sur la piste voix mais pour le moduler avec un clavier placer en midi en utilisant par ex un son lead venant de ce synthé c'est plus compliqué et c'est là que je comprends pas trop comment faire

merci d'avance les ami (e)s
17
La manip est très bien expliquée dans le manuel... :tourne:
18
Manuel de nuendo/cubase ou celui en anglais que j'ai par ex avec l'orange vocoder ? (je comprends pas très bien l'anglais surtout avec les termes tech)
19
Les vocoders qui ont une fonction midi que j'ai utilisés dans cubase fonctionnent tous à peu près de la même façon :
- tu places l'effet vocoder en insert sur ta piste audio qui contient la voix
- tu paramètres ton plugin vocoder pour qu'il obéisse au midi
- tu crées une piste midi avec le vocoder qui est maintenant disponible comme intrument vsti
- tu peux éditer les notes midi pour commander la modulation de la voix
Ca marche plutôt bien...
20
Hello à tous : en fait je ne comprends vraimment pas cette phrase "tu crées une piste midi avec le vocoder qui est maintenant dispo comme instru VSTi " Quelqu'un pourrait 'il m'expliquer ?
Recevez tous mes amicales pensées