Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel Analyseur de spectre en numerique?

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 2 808 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quel Analyseur de spectre en numerique?
Voila je viens de lire des sujets a propos des Analyseurs de spectre.
Beaucoup de personnes parle du Paz analyser de Waves (et j'avoue que celui ci m'attire aussi, je ne sais pas pourquoi vu que j'en est roujours pas mais bon ...)
Et concernant les avis c'est très mélangé! Certains trouve que c'est le meilleur, d'autre le plus pourri!
Alors y aurait il une reponse claire avec des explications claires?

Je suppose qu'il y a aussi d'autre analyseur de spectre numerique, si ce qui en connaisse peuvent donner des noms...

Merci bonne soirée!

Greg
2
CA depend si tu veux payer ?

Winoscillo fait du fft ;)
3
Personne ne peut faire part de ses connaissance sur ces produits???? :(
4
De maginfiques outils d'analyse (dont spectre et FFT) sont inclus dans Samplitude. Rien que pour cela, Samplitude mérite le détour.
5
6
C'est quoi du FFT?

Et puis serais-ce vraiment utile d'investir dans Samplitude alors que j'ai deja Live, sachant que je reste une HomuStudiste et que Samplitude n'est tous de meme pas donné (1000euro si jme trompe pas). C'est pas mieux d'investir directement dans des plug-in, quite a y mettre 1000euros mais avoir plusieurs plug-in differents?(jpense au pack de waves par ex)

Et puis qu'est ce que je pourrais faire de + avec Samplitude?

Greg
7
Tu pourras Analyser le spectre :tourne:
De plus, Samplitude possède un son excellent et une interface intuitive.
Tu n'es pas obligé de prendre la version la plus chère. La version à 500 € est déjà très complète.
8
Ce que veut sans doute dire Rroland c'est que Samplitude à un moteur audio performant et reconnu et est un séquencer idéal pour réaliser un mixage sous PC, au même titre que Sonar pour la gestion du Midi.

Maintenant Live, je ne connais pas et ne peut comparer, mais pour réaliser un mixage dessus, j'ai pas entendu parler de recommandation particulière avec les ableton.

C'est sur que si tu es limité en euros.. un pack plug de qualité ( y a pas que le wave en bundles )est un bon choix.
9
Mais Samplitude n'est pas + orienté pour le traitement Audio?
Pasque moi je travail presque tous en Midi.

Et puis si je devrais venir a acheter Samplitude, autant prendre la version pro tous de suite sinon Live me suffirait.J'ai vu que il y avait Samplitude 10 qui était sorti aussi.

Mais je ne pense quand meme pas investir dans Samplitude, surtout si c'est pour profiter en particulier des plug-in integrés. Je pense qu'il serait preferable d'acheter des plug-in (en pack, ainsi pour avoir plusieurs outils de bonne qualité a ma disposition), et par la suite si je vois que cela devient necessaire, acheter un autre sequenceur que Live.
10
Hello,

Puissant, précis, pratique, et entièrement GRATOS : le couple Ardour/JAMin sous Linux... :noidea:

http://gorfou.fr/site/Station-audionumerique-multipiste.html

Il y a moins bien, mais c'est plus cher. :lol:

Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...

http://www.cubamericas.com

http://www.ecoledeviolon.com