Sujet de la discussionPosté le 27/09/2003 à 15:25:12Harmoniseur
Salut j'aimeré savoir comment regler un harmoniseur pke je me prend la tete depuis un moment sur ca....
plus precisement je suis en train d'apprendre le solo de master of puppets de metallica, celui en meme tps que la guitare en son clair et je suis pratiquement sur ke c un harmonisuer mais comment faire les bons reglages??
ou si c autre chose j'accepte volontier de l'aide pour avoir le meme type d'effet...
Je ressors ce vieux post: D'une sur ce solo, c'est pas Kirk qui le joue mais James (et oui!). Ensuite effectivement y'a pas d'harmonizer sur ce solo, ce sont 2 guitares en 1/3 mineure.Enfin en live, si mes souvenirs sont bons, (quand ils jouent cette partie, ce qui arrive de moins en moins...), il n'y a pas la partie en son clair, Kirk la reprend juste quand le solo commence.
Oui je confirme pour le solo de linterlude de master ... ils fon pa le song clean .. comme il y a la basse derrier ca change pa grand chose ... c comme dire " ki fai la 2nd gratte dans pantera alors kil y a ke dimebag sur scene lol " effet studio avant tout