Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet V AMP2 reglage pour acoustique

  • 14 réponses
  • 2 participants
  • 1 268 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion V AMP2 reglage pour acoustique
:oops: :oops: je sais mais j'ose quand meme :oops: :oops:

Oui le V amp2 a la base c pour éléctrique je l'ai acheté pour cela d'ailleur mais je me dis pkoi ne pas chercher un jolie son pour ma guitare electroacoustique?? :oo:
puis g trouvé quelques réglages d'usine pas trop mal mais comme je suis pas non plus tres bon niveaux son je me demande si quelqu'un aurait fait un son de ce type sur son V amp ??

je sais bien que la guitare à un role important aussi mais vous pouvez me mettre sur la piste j'en suis sur

et ne vous moquez pas :((( :(((

merci :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben moi je suis néophyte avec toius ce matos je cherche pas a trop en savoir faute de temps mais j'aimerais vraiment avoir un beau son sur mon acoustique ! un son clair propre puis pkoi pas un autre avec la reverbe etcc....

g parcouru un peut ce que tu m'as filé mais j'avoue ne pas trouver mon bonnheur pas évident de s'y retrouver quand on y connait rien :(((
12
As tu possibiblité de changer ton v amp???? contre un v amp basse

car en fait les simu du 2 sont pour electrique

tu as sinon le v amp basse qui propose
des amplis basse
des amplis guitare elec
des ampli GUITARE ACCOUSTIQUE
des ampli clavier
13
Ha je savais pas ça et c le meme prix ? ya quand meme moyen d'avoir un bon reglage avec le v2 non?
14
Je crois
tu as un test dans audiofanzine

disons que moi, avec l'ampli roland , j'obtiens un truc pas mal, mais faut apres bidouiller les reglages
15
Bon ok merci en tous cas c sympas :up: :bravo2: